@desinfopointcom

Pendant la visite du nouveau Président du Curmisthan à Paris, les Droits de l'Homme seront évoqués

du Rédacteur Suprême
publié le 03-12-1999

Les associations qui s'opposaient à la visite du Président du Curmisthan, autoproclamé depuis les graves événements qu'a connu ce pays le mois dernier, ainsi que les partis politiques que cet échange diplomatique "rapide et précipité" avait "troublé" ont obtenu partiellement gain de cause.

Evocation des droits de l'Homme (allégorie)
CC Wikimedia

En effet, le secrétaire général du Quai d'Orsay a annoncé hier soir que le Président rencontrera des intellectuels dissidents de son pays exilés en Europe lors d'un rapide échange d'une vingtaine de minutes dans les salons de l'aéroport d'Orly, avant son retour vers le Curmisthan. "Nous sommes sensibles aux ressentiments exprimés ici et là mais ne pouvions obliger l'hôte de la France à aborder un sujet qui ne lui tient pas particulièrement à coeur. Nous saluons son courage et sa détermination, tout en étant sûr que l'échange qu'il aura avec ces intellectuels sera fructueux pour toutes les parties.", a conclu le représentant de la diplomatie française.

C'est aussi une première victoire pour le Comité Consultatif d'experts des Droits de l'Homme dont nous annoncions la création dans notre article du 7 novembre dernier.

#Curmisthan | #droits de l'Homme |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 02-12-1999

Le Général Ali Benev pourrait se rendre en visite diplomatique dans les capitales européennes

suivant : 04-12-1999

La rédaction de Désinformations.com est en grève

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales