@desinfopointcom
credit33.fr

Les utilisateurs de wanadoo ont un QI supérieur à ceux qui sont passés à orange

du Rédacteur Suprême
publié le 24-10-2013

Le petite monde francophone deux point zéro ne bruissait plus que de cela : pourquoi, plusieurs années après la disparition commerciale de la filiale de l'ex-opérateur historique, reste-t-il autant de millions d'utilisateurs d'adresses de courrier électronique wanadoo.fr alors que ces gens auraient dû migrer vers orange.fr ? Et pourquoi la NSA s'intéresse autant à ces gens ? Grâce à nos agents infiltrés outre-Atlantique, nous sommes en mesure de révéler en exclusivité bien désinformée le profil des gens si attachés à leur adresse mail wanadoo.fr : ceux-ci obtiennent aux tests de QI des notes sensiblement supérieures à celles des clients qui ont privilégié une adresse orange.

Centre de la NSA pour l'interception des emails de wanadoo
CC Flickr - ltcoljssandhu

Ce sont en moyenne 10% de points de QI de plus que les utilisateurs d'adresses mails en wanadoo.fr obtiennent, quelle que soit la méthodologie retenue pour mesurer l'intelligence, et même jusqu'à 20% quand il s'agit du test de QI de Désinformations.com, avec une proportion de surdoués qualifiée d'"exceptionnelle" par les experts que nous avons consultés. Au sein même de la rédaction de Désinformations.com, où l'intelligence est une vertu nécessaire, plus de la moitié des rédacteurs utilisent une adresse wanadoo.

Selon Raoul Dubonchoix, contre-espion français, cette situation explique l'engouement de la NSA pour la surveillance des communications qui transitent par les serveurs de l'opérateur historique : "c'est le gratin de l'intelligence française qu'ils pillent !" s'émeut l'espion bien désinformé. Barack Obama aurait avoué au président irresponsable François Hollande que les Etats-Unis n'espionnent pas seulement, "par principe", les individus soupçonnés d'agissements en lien avec une entreprise terroriste : ce sont aussi les QI supérieurs qui intéressent les Américains, à des fins de "meilleure compréhension du monde".

Des aveux certes lourds puisqu'ils confirment les méthodes inamicales mais qui modèrent néanmoins le caractère dolosif de l'atteinte aux libertés individuelles : "c'est plutôt flatteur que nos concitoyens les plus intelligents soient espionnés en priorité", estimait François Hollande à ses proches bien désinformés ce soir, en préparant une intervention télévisée lors de laquelle il annoncera que "les espions peuvent revenir en France, pour espionner les utilisateurs de wanadoo seulement, à condition de partager avec le gouvernement irresponsable les communications interceptées, dont l'intelligence pourrait nous être utile".

#wanadoo | #orange | #test de QI | #NSA | #email | #espion

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 24-10-2013

La grève de L1 et L2 profitera aux sex-shop

suivant : 25-10-2013

La courbe du chômage s'est inversée : comment et pourquoi ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales