@desinfopointcom

Ecoutes de la NSA : Barack Obama a du mal à décrypter les conversations de François Hollande

correspondance du Microcosme
publi le 31-10-2013

La situation politique en France est-elle si grave qu'il faille faire revenir d'urgence Leonarda pour bénéficier de ses conseils avisés mais sans visa ? Nous n'en sommes pas là. La NSA consulte largement les gouvernements du monde et livre régulièrement ses synthèses à la Maison blanche. A une exception près, française. De sources bien désinformées, les écoutes des conversations téléphonique de François Hollande, président irresponsable élu lors du triste jour de l'accident électoral de l'ex-présidentissime, trouble l'administration américaine et par ricochet, le reste du monde.

Espion de la NSA rendant son casque après une écoute de François Hollande
CC Flickr - Blue Celt

De sources bien désinformées, les écoutes des appels téléphonique d'Angela Merkel seraient un modèle d'efficacité allemande en matière d'espionnage : "lorsque Angela Merkel téléphone, elle n'a qu'une chose à dire : elle exige de son interlocuteur qu'il fasse des économies. La dernière fois qu'elle a parlé à un otage allemand, elle lui a clairement signifié qu'il devait mettre de l'argent de côté pour rembourser sa rançon", nous indique John Spookchoice, agent spécial NSA posté à Washington DC.

En revanche, les conversations téléphoniques du président irresponsable François Hollande posent moult problèmes à la NSA : "nous avons beaucoup de mal à comprendre où il veut en venir, quel est son cap", se plaint John Spookchoice, "nous ne savons toujours pas à quelle date il reculera sur la taxe à 75% sur le football professionnel, ni si l'écotaxe sur les poids lourds se substituera aux 75% dans le rugby". De même, "la pause fiscale va-t-elle concerner les ex-otages barbus dès 2014 ou sera-t-elle stabilisée en 2015 ? La rançon versée sera-t-elle taxée à 75% rétroactivement avant d'être censurée par le Conseil constitutionnel et abandonnée par l'Etat afin d'être réintroduite par voie d'amendement parlementaire, histoire de déminer le risque d'une grève générale des otages encore retenus prisonniers qui risquent de monter à Paris pour manifester leur mécontentement ? Rien des conversations écoutées ne permet de comprendre ce que va faire le président irresponsable", gémit John Spookchoice, "et les marchés deviennent nerveux : l'investisseur spéculateur est averse au risque... c'est fragile, un trader..."

Un cabinet noir a été réuni à l'Elysée avec pour mission de dorénavant livrer les éléments de langage pour un message irresponsable limpide plus accessible à la culture nord-américaine à la vision binaire simpliste : "nous allons faire un effort pour nos alliés américains. Ainsi, l'écotaxe sur le football sera éventuellement suspendue jusqu'à la fin de la pause fiscale qui débute en 2014 pour être a priori stabilisée à 75% en 2015".

#NSA | #Barack Obama | #François Hollande | #Angela Merkel | #pause fiscale

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 31-10-2013

La sorcière Halloween installera la 4G et le wifi dans les cimetières

suivant : 31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales