@desinfopointcom

La CIA authentifie la liste des 343 salauds

correspondance du Pays Cathare
publié le 01-11-2013

Après quelques jours d'enquête et d'écoutes menées par la NSA, les 343 signataires du "manifeste des 343 salauds" à paraître la semaine prochaine dans le magazine Causeur ont été authentifiés comme de véritables salauds par la CIA. L'agent Céline Dubonchoix, chef de la Counter Bastards Unit, chargée d'identifier et de traquer les salauds sur la planète pour le compte de la CIA nous explique les raisons de ce classement. "A elle seule, la présence de Eric Zemmour et Nicolas Bedos parmi les signataires du manifeste aurait pu suffire à les classer comme "Authentic Bastards" mais ce classement très rigoureux se mérite et requière bien d'autres critères", nous explique Céline Dubonchoix.

Appel à la sous-traitance
CC Flickr - Lucie_Ottobruc

Le premier critère est un critère d'appartenance à une catégorie socio-professionnelle relativement aisée, voire "pleine aux as", et qui aime bien parader dans les soirées chics de la capitale jusqu'à une heure tardive, de préférence en accorte compagnie. Généralement, ces personnes n'ont pas à se soucier de l'heure tardive de leur coucher puisqu'ils ne seront pas inquiétés par leur employeur éventuel le lendemain matin, contrairement aux gens.

L'autre critère majeur est de "confondre le droit à jouir de son corps avec celui de jouir de sa queue avec du fric". Alors que la plupart des hommes en manque de sexe se contentent de jouir avec leur main, les salauds authentiques mettent en place des dispositifs de sous-traitance, souvent sans se préoccuper de l'âge de l'accorte compagnie à laquelle il confie cette sous-traitance. Le troisième critère important est de penser que la transaction financière prive l'accorte sous-traitante de la propriété de son corps : ainsi ils peuvent aisément dire des phrases comme "touche pas à MA pute", oubliant de la sorte qu'il s'agit en fait "de LA femme qu'ils achètent avec LEUR argent".

Céline Dubonchoix espère que la reconnaissance comme "Authentic Bastard" par la CBU (Counter Bastards Unit) des 343 salauds autoproclamés permettra d'engager des poursuites pénales internationales pour les dissuader d'exercer leur "droit à jouir de leur corps" en France et partout dans le monde et ainsi de troubler la quiétude de leur sommeil post coïtal.

#343 salauds | #343 connards | #CIA | #Eric Zemmour |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 01-11-2013

SAS : Gérard de Villiers est mort de n'avoir eu que 9/20 en informatique

suivant : 02-11-2013

Serge Le Lama à l'affiche du prochain spectacle de Serge Lama

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales