@desinfopointcom

Nabilla fait don de son cerveau à Léonarda

correspondance de Weimar
publié le 15-11-2013

L'hôpital Georges Pompidou a réalisé une première mondiale en pratiquant dans la même journée un triple pontage cérébral : ablation quasi-totale du cerveau de Nabilla, implantation d'un neurone artificiel à la jeune a-cervelée et greffe des lobes inutilisés à Léonarda. "Je voulais faire un geste pour la réussite scolaire des filles", a déclaré la nouvelle star, "t'es une fille t'as pas d'cerveau, nan mais allô quoi !" Pour la première partie de l'opération, seules les lobes consacrés au shopping et aux fonctions reproductrices (séduction, exhibition, provocation) ont été conservés. A l'issue, les proches de Nabilla n'ont noté "aucun changement notable dans le comportement de [sa] fille" dont le pépiement verbeux est demeuré d'une oiseuse constance, selon les relevés post-opératoires.

L'examen préliminaire du cerveau de Nabilla
CC Flickr - CIHR_IRSC

Le professeur Léon-Louis Bazeloberg, spécialiste mondialement reconnu en chirurgie cérébrale, note que "les conditions de conservation exceptionnelles de la cervelle de Nabilla, demeurée comme neuve depuis sa naissance, ont constitué le facteur clef du succès de l'opération". Lors des scanners de préparation de l'intervention, l'équipe du professeur LLB a pu constater que 95% des fonctions cognitives, mémorielles et déductives étaient vierges de toute usure, étant donné que sa propriétaire ne s'en était jamais servi.

Cette virginité cérébrale constituait une aubaine pour une jeune fille en difficulté d'insertion et motivée par sa réussite scolaire comme Léonarda. La jeune kosovare a ainsi vu ses capacités cérébrales doubler après l'opération. Forte de cette intelligence nouvelle, la réfugiée du savoir a décidé de poursuivre son parcours aux Etats-Unis où elle compte bien voir reconnus ses talents d'opportuniste que la démonarchie post-industrielle qui ne l'a pas vu naître lui dénie.

Quant à Nabilla, l'équipe médicale pompidolienne lui a posé avec succès un Lumpen-Doom médicalisé, la fameuse application iPhone de discernement électronique. Couplée à un scanner visuel et acoustique, elle permettra à la jeune délurée de cataloguer ses interlocuteurs selon un schéma binaire et simplifié à sa portée. "A l'heure des réseaux sociaux, cette fonction est amplement suffisante pour réussir dans le Show-Biz", estime Natacha Polony, enseignante d'humour du premier degré.

#Nabilla | #Leonarda | #Pompidou | #cerveau |

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2013

La fin du droit à la pute opposable augmentera la croissance de 0,3 points

suivant : 16-11-2013

Le gouvernement redoute une fragmentation de la comète ISON

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales