Désinformations.com

Abdelhakim Dekhar avoue avoir assassiné John Fitzgerald Kennedy

correspondance du Microcosme
publié le 22-11-2013

Les Etats-Unis commémorent ce vendredi le jour précis de l'assassinat de leur 35ème président, mais le mystère reste épais : qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy ? Lee Harvey Oswald, rapidement interpellé, et tout aussi rapidement abattu par un membre de la mafia de Dallas, très choqué d'avoir ainsi perdu son président élu par accident électoral, n'a pas eu le temps de se rétracter. Au mystère s'ajoutait la théorie du tireur isolé.

JFK
CC Flickr - thesmuggler

Il a fallu que la police française, redressée par Manuel Valls, ministre irresponsable de l'intérieur, remette l'enquête à plat et livre ses conclusions : "Abdelhakim Dekhar, le tireur parisien présumé, a avoué avoir fomenté tout seul un complot mondialement international et avoir ainsi assassiné de trois balles le président John Fitzgerald Kennedy, avant de filer à l'aéroport JFK à New York pour s'envoler pour Londres et y épouser Florence Rey", commente le procureur du redressement de la République, Albert Dubonchoix.

La NSA poursuit l'analyse : "c'est parce que nous soupçonnions Abdelhakim Dekhar que nous avons placé le monde entier sur écoute", indique John Goodchoice, agent stagiaire en cloud à la NSA. Jean-Marc Ayrault, premier ministre irresponsable, a aussitôt réagi en lançant une grande conférence sociale sur les complots mondialement internationaux afin de remettre à plat le système d'écoutes téléphoniques et Internet, devenu trop opaque, illisible. "Qui sait qui est écouté et par qui ?", s'interroge le locataire précaire de Matignon, qui s'engage : "je veux une large concertation pour rendre les écoutes de la NSA plus limpides, plus transparentes, de manière à s'assurer que chaque individu espionné adhère à ce grand projet mondialement international".

#JFK | #John Fitzerald Kennedy | #Dallas | #NSA

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 21-11-2013

La SNCF économise 75 milliards de trous par an grâce au billet électronique

suivant : 26-11-2013

Nymphomaniac : Lars Von Trier évoque les drames de son enfance

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales