@desinfopointcom

La rédaction de Désinformations.com est en grève

du Rédacteur Suprême
publi le 04-12-1999

Après une semaine marquée par des retards importants relevés dans le traitement du journal, et en particulier dans la publication du Désinfo-Flash quotidien, une certaine catégorie de personnel a déposé a annoncé aujourd'hui qu'elle se mettait en grève pour une durée illimitée.

Les rédacteurs de Désinformations.com défilent
CC Wikimedia

Les partenaires sociaux se réuniront mercredi pour discuter des deux points d'achoppement des négociations : la mise en place des 35 heures au 1er janvier et les cadences de travail. Le Syndicat National des Journalistes Méta-Trotskistes, majoritaire à Désinformations.com, revendique en effet des embauches supplémentaires pour faire face au surcroît de travail engendré par l'ARTT. Son porte-parole a fait part ce matin de ses inquiétudes pour un "journal qui a déjà bien du mal à faire face au quotidien et qui recule depuis plusieurs semaines le lancement de ses nouvelles déclinaisons, telle que DésinfoRama".

La Direction de Désinformations.com, même si elle est consciente des difficultés auxquelles elle est confrontée aujourd'hui, renouvelle sa confiance envers ses rédacteurs et ses lecteurs. Tous ensemble, nous parviendrons à relever les challenges qui nous attendent en l'an 2000.

Nous assurons nos lecteurs que tout sera mis en oeuvre pour parvenir à un accord satisfaisant pour les parties et nous leur exprimons nos regrets les plus vifs pour l'absence de mise à jour de notre journal pour les jours qui viennent.

#Désinformations.com | #grève | #an 2000

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 03-12-1999

Pendant la visite du nouveau Président du Curmisthan à Paris, les Droits de l'Homme seront évoqués

suivant : 05-12-1999

Fin de la grève de la rédaction de Désinformations.com

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales