Désinformations.com

Justin Bieber se lance en religion

correspondance du Mont-Blanc
publié le 28-12-2013

Le monde musical est en émoi depuis que Justin Bieber a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière fulgurante. Des milliers de jeunes filles de par le monde sont au bord du suicide et cherchent désespérément un nouveau sens à leur vie en fleur. On pressentait que le pire était à venir : le suicide collectif de toute une génération, quand notre stagiaire bien désinformée Charlotte Dubonchoix nous a révélé que si Justin Bieber arrête la chanson, c'est pour se lancer dans la religion. Le jeune canadien a en effet décidé de mettre à profit son énorme popularité pour devenir le Messie d'une nouvelle religion : l'église bierberdienne.

Le calendrier du gourou Justin Bieber 2014

"Je me suis déjà lancé dans l'écriture des textes sacrés", a confié l'aspirant gourou à une Charlotte Dubonchoix sous le charme, "ils consisteront pour l'essentiel en de reprises de mes précédents succès. Ils prônent l'amour du prochain et surtout de moi. Néanmoins je modifie légèrement les paroles pour que mes fans devenues mes adeptes puissent avoir la joie de pouvoir s'offrir ces nouveautés. Mes fans sont heureuses quand elles dépensent leur argent pour moi ; et moi j'aime rendre mes fans heureuses."

Si pour l'instant aucun statut de cette nouvelle religion n'a encore été déposé, nos sources bien désinformées nous ont déjà fait part de voeux de chasteté en masse de jeunes filles qui se réserveraient uniquement à "Justin". Les autorités religieuses reconnues n'ont pour le moment pas commenté l'avènement de ce nouveau Messie qui risquerait fort de les priver de toute une frange de leurs fidèles.

#Justin Bieber | #religion | #gourou | #jeunes filles en fleur

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 26-12-2013

Scandale en Bretagne : le gouvernement n'aurait pas su arrêter la pluie

suivant : 28-12-2013

Quenelle : Dieudonné provoque la colère des bouchons lyonnais

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales