@desinfopointcom

Mediapart a hacké les comptes Gleeden de François Hollande et Julie Gayet

du Rédacteur Suprême
publi le 12-01-2014

Le journalisme d'investigation fait à nouveau trembler la République. Après l'affaire Bettencourt et les enregistrements du majordome, après l'affaire Cahuzac et le message involontaire enregistré sur le téléphone portable, le web-journal honteusement taxé sur la valeur ajoutée et scandaleusement visé par un contrôle fiscal déclenché par le pouvoir socialiste irresponsable contre-attaque. Après avoir condamné la diffusion par Closer de la liaison prêtée à l'actrice Julie Gayet avec François Hollande, le journal d'Edwy Plenel va plus loin : il met en ligne ce dimanche une étude attentive du cadastre du VIIIème arrondissement, et il s'apprête à publier d'autres révélations après avoir hacké les comptes Gleeden de François Hollande et Julie Gayet.

La face cachée de la rédaction de Mediapart, avec Dark Edwy Tagadax au troisième plan
CC Flickr - TechShowNetwork

Le web-journal d'investigation s'est en effet adjoint les services d'un hacker bien désinformé, Dark Edwy Tagadax, pour ne pas s'en tenir à des clichés de François Hollande sur son scooter ou sortant d'un appartement parisien. "Tous les pseudos journaux d'information sont capables de prendre des photos et de les publier", estime Edwy Dubonchoix, pigiste retweet chez Mediapart, qui nous précise, un rien condescendant : "nous, l'info, on va la chercher à la source". Et en ces temps hyper connectés, les solutions de l'enregistreur du majordome ou le répondeur téléphonique à la Cahuzac ne sont pas dignes de la presse d'investigation du niveau de Mediapart.

La tâche de Dark Edwy Tagadax n'était pas simple mais, en un temps record, le hacker de Mediapart a pu pénétrer les ordinateurs personnels de Julie Gayet et François Hollande, découvrant tout d'abord les preuves bien désinformées irréfutables de la présidentielle liaison, puisque les deux amants supposés seraient en contact via Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales. "La preuve rapportée par Dark Edwy Tagadax a quand même une autre valeur que des photos de paparazzis", jubile Edwy Dubonchoix, qui nous révèle aussi comment le journal d'investigation a pu établir le lien entre l'appartement du VIIIème qui abrite les amours secrètes du Président avec le grand banditisme : "François Hollande commande sur Internet des saucissons corses qu'il récupère, à scooter, au drive d'un supermarché de la rue Lecourbe".

La fin du socialisme irresponsable sonne. "Mediapart apporte une investigation de haut niveau, c'est une très bonne nouvelle pour nos abonnements", nous confie Edwy Plenel, avant de reprendre Bob Woodward au téléphone qui lui demandait des conseils pour une prochaine enquête.

#Mediapart | #Gleeden | #François Hollande | #Julie Gayet | #Edwy Plenel | #Tagadax

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 12-01-2014

Dieudonné jouera son prochain spectacle au Conseil d'Etat

suivant : 13-01-2014

François Hollande annonce un remaniement : Julie Gayet succède à Valérie Trierweiler

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales