@desinfopointcom
credit33.fr

Patrick Buisson enregistrait Nicolas Sarkozy : la NSA authentifie les bandes

correspondance du Microcosme
publié le 12-02-2014

Le conseiller de l'ombre d'extrême droite de l'ex-présidentissime enregistrait les conversations sensibles qu'il a eues avec Nicolas Sarkozy à l'Élysée, révèlent nos confrères habituellement bien informés du Point. L'affaire fait grand bruit et aiguise la curiosité des férus de politiques FNUMP, tendance FN. Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse, s'est informée de la situation auprès de la NSA, qui espionnait naturellement Patrick Buisson. La NSA a authentifié les enregistrements du conseiller de souche traditionnelle.

Patrick Buisson à son retour du carnaval

Le conseiller nostalgique des coiffures nettes et propres, réalisait ses enregistrements à l'aide d'un dictaphone dissimulé dans sa veste en cuir allemand. L'idéologue maurrassien de l'Elysée auprès de Nicolas Sarkozy est en effet féru d'archivage et d'ordre, et continue à prôner le modèle allemand des années fastes de l'Europe aryenne unifiée. Nous avons demandé à Charlotte Dubonchoix d'écouter et analyser l'intégralité des enregistrements, notre Rédacteur Suprême ayant autre chose à faire. Dans une note confidentielle au comité central de rédaction, notre stagiaire résume les 4.525 heures d'enregistrement : "des heures de monologue du présidentissime, parfois interrompues, le temps de rallumer son cigare", le tout sur "fond musical wagnérien donnant très fortement envie d'envahir la Pologne".

Nous livrons à nos abonnés le contenu de ces bandes gratuitement, hors abonnement à notre newsletter hebdomadaire de 1.500 euros HT bien entendu. Le prix à payer pour écouter ces bandes est de survivre plus de 30 minutes au débit présidentissimiale bourré de fautes de grammaire et de style, voire sans doute d'orthographe. La Pologne ferait mieux de capituler, pour la santé de tous.

#Patrick Buisson | #Nicolas Sarkozy | #NSA | #enregistrements | #FNUMP | #envahir la Pologne

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-02-2014

Médaille d'or française à Sotchi pour le biathlète Martin Fourcade : le sang de Jean-François Copé fait encore un tour

suivant : 13-02-2014

Attaque massive de hackers sur le BitCoin : Barclays dément toute participation

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales