@desinfopointcom
credit33.fr

Les sites internet montrant des chatons bientôt interdits par la NSA

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 13-03-2014

L'analyse massive de données par l'agence de sécurité américaine, la NSA, a révélé que les messages les plus dangereux des terroristes internationaux sont véhiculés par des photos de chatons. C'est sur les sites des amis des bêtes qu'à l'insu de tous des signaux de déclenchement des attentats terroristes les plus ravageurs ont été transmis aux terroristes kamikazes. En effet, des chefs terroristes envoient des photos qui sont ensuite, en toute innocence, mises en lignes, à la disposition de tous, y compris de leur complices.

Encore un chaton instrumentalisé par les terroristes

Ce n'est pas l'image des chatons en soi qui porte un message. Le fait qu'un chaton lève la papatte ou saute dans un panier n'a aucune valeur pour un terroriste. Le message est caché sous forme codée dans les photographies. Selon Pouf Dubonchoix, notre expert en codages secrets désinformants : "Les poils des chats sont d'une grande complexité graphique et il est aisé pour des informaticiens d'y cacher des messages codés. Ils apparaîtront comme un léger flou dans un coin de la fourrure au regard d'un internaute innocent. Mais une fois traitée avec le bon logiciel, la photo du petit chat pourra révéler un message comme : détruisez les tours jumelles aujourd'hui."

L'enquête en cours sur le Boeing malaisien disparu a révélé que 18 passagers avaient une photo de chaton comme image de fond d'écran sur leur smartphone. C'est un des indices qui a relancé la piste d'un attentat terroriste.

L'interdiction de sites de chatons porterait sur l'ensemble de la planète. Pour des raisons techniques, elle ne prendrait effet qu'au début du mois prochain. Le contrevenants pourraient ne pas être jugés et internés directement à Guantanamo.

#chaton | #chat | #terroriste | #NSA | #Guantanamo

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 13-03-2014

Le Pape François un an après : la fin de l'état de grâce

suivant : 14-03-2014

En protestation contre la NSA, Lady Gaga nue montre sa chatte sur internet

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales