@desinfopointcom
credit33.fr

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

du Rédacteur Suprême
publié le 16-04-2014

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

Ecoutons Laurence Parisot :

La violence de l'attaque, malgré les précautions oratoires évidentes, dont l'usage de la forme verbale "s'apparente" n'a pas échappé aux observateurs, jusqu'au Medef où l'on a affiché un tranquille mépris qui peine à cacher l'embarras patronal.

Ce mardi soir, les témoignages désorientés s'accumulaient donc, y compris chez les twittos les plus influents, tel Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême :

Le professeur Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des politiques et des stars, nous confirme qu'il a dû débrancher exceptionnellement sa ligne téléphonique, ne pouvant plus faire face à l'afflux d'appels de ses patients soucieux de rétablir la dignité de leur subconscient dans ce contexte troublé.

Le risque de voir une partie importante des forces vives de la Nation en arrêt maladie a été pris très au sérieux par le gouvernement responsable de Manuel Valls. Le premier ministre a exigé d'Arnaud Montebourg, ministre des redressements productif et numérique, "un plan d'action opérationnel dès 7h ce mercredi matin".

Le dispositif a été mis en place en un temps record et sans couac, preuve s'il en manquait encore de l'amélioration sensible du professionnalisme au sommet de l'Etat. Les internautes qui se sentent encore mal à cause de leur convergence de vue avec Laurence Parisot pourront s'exprimer avec le hashtag #JaimeLaurenceParisot et une cellule de suivi psychologique entrera sans délai en contact avec eux pour établir "les modalités de prise en charge les plus efficientes pour maintenir notre compétitivité et ne pas compromettre nos engagements européens en raison d'une chute inopinée du PIB", explique doctement Arnaud Montebourg.

#Laurence Parisot | #smic | #esclave | #Parti Socialiste | #Medef | #Maître Roger | #hashtag | #Manuel Valls

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 15-04-2014

Emploi : Pierre Gattaz président responsable du Medef propose la suppression des salaires

suivant : 17-04-2014

Aquilino Morelle, Manuel Valls, Anne Hidalgo : ces réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales