@desinfopointcom
credit33.fr

Aquilino Morelle, Manuel Valls, Anne Hidalgo : ces réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France

correspondance du Microcosme
publié le 17-04-2014

Nos confrères bien informés de Mediapart pointent du doigt les comportements étranges du "puissant conseiller du président irresponsable François Hollande", Aquilino Morelle. Collectionneur fétichiste de chaussures "qu'il fait cirer à l'Elysée tout en mangeant des tapas", il serait aussi l'inspirateur du discours du Bourget destiné à enfumer le peuple de gauche. "Cette méthode est typiquement espagnole : on agite une cape rouge qui attire irrésistiblement vers l'espoir avant de la retirer au dernier moment pour le peuple - ici symbolisé par un taureau saigné à mort - dans le vide", commente Fernando Buenaelección, professeur en anthropologie politique espagnole à l'Université de Salamanque. Ce fait divers a attiré notre attention sur les réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France.

Usines de socialistes irresponsables
CC Wikipedia

Fiers, sanguins, ils sont courageux et esquivent bien, tous formés à la tauromachie. Ils préfèrent l'huile d'olive et le "jamon iberico" séché sur la neige. Et ils entendent bien prendre leur revanche sur l'invasion napoléonienne de l'Espagne. Ainsi, ce sont les maçons espagnols, pas toujours très francs, qui ont financé la campagne d'Anne Hidalgo, de son vrai nom Anna Alonzo Olé de la Mancha de la Hidalgo, à la conquête de Paris.

Enfin, Manuel Valls, de son vrai nom Manuel Carlos Valls Galfetti de la Reconquista Derecho, né le 13 août 1962 à Barcelone en Espagne, est le premier premier ministre irresponsable de France. Ce catalan, une variante de l'Espagne, cheveux noirs, regard noir, connaît par coeur la géographie de Barcelone et "se fait servir toute la journée des tortilla cuisinées sans gluten à Madrid et dont il raffole", rapporte un huissier qui préfère garder l'anonymat.

L'opposition de souche dénonce ainsi le complot ultra-pyrénéen et Marine Le Pen demande "pourquoi on laisse des postes à des Espagnols plutôt qu'à des Français professeurs d'allemand du corps traditionnel" et réclame "leur reconduite immédiate à la frontière". Un élément si débat qui pourrait peser lourd dans les échéances européennes qui approchent.

#Aquilino Morelle | #Manuel Valls | #Anne Hidalgo | #Espagne | #espagnols | #réseaux | #gluten

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

suivant : 18-04-2014

Démission d'Aquilino Morelle : les conseillers rappelés à leur devoir de cirer les pompes du Président

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales