@desinfopointcom

François Hollande sur RMC-BFM : « je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger »

du Rédacteur Suprême
publi le 06-05-2014

Le président irresponsable de la République était très attendu sur la question épineuse de l'organisation des cérémonies d'anniversaire de Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui se dérouleront ce jeudi en souvenir des événements miraculeux survenus à Paris le 8 mai 1970. "Oui, je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger", a confirmé François Hollande venu spécialement pour l'occasion au micro de Jean-Jacques Bourdin pour rassurer les Français bien désinformés. Ce retour de l'exécutif sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens a suscité a été salué par les marchés et a suscité des premières réactions embarrassées de l'opposition de gauche comme de droite.

Allégorie de Maître Roger

On se souvient que, fin décembre 2013, les choix discutables du président irresponsable l'avaient conduit à se couper des réalités francophones bien désinformées, alors que des problèmes personnels relevant de sa seule vie privée accaparaient une partie de son temps. Après avoir tardé à souhaiter un joyeux Noël aux chrétiens, provoquant les réactions indignées dont Nadine Morano s'était faite la porte-parole, François Hollande avait choqué à nouveau en ne souhaitant pas une heureuse Saint Roger le 30 décembre à tous les internautes francophones de bon goût et bien désinformés.

"Oui, j'ai sous-estimé l'importance planétaire et le poids politique et sociétal de Maître Roger", a avoué François Hollande ce matin au micro de Jean-Jacques Bourdin, assurant que son agenda était désormais bien rempli par toutes les cérémonies oecuméniques qu'il s'engage désormais à fêter quasi quotidiennement "sur RMC et BFMTV".

Les réactions n'ont pas tardé dans l'opposition : Jean-Luc Mélenchon rappelle que "Maître Roger est un petit bourgeois social-démocrate à la solde du grand capital qui ne vaut rien en capacité de désinformation en comparaison des réseaux FdG", tandis que plus à droite mais dans l'opposition quand même, quoi que constructive, Jean-Christophe Cambadélis souhaite que "l'on retienne d'autres annonces importantes que notre président irresponsable a faites ce matin", sans toutefois arriver à en citer une. Pour leurs parts, François Bayrou, de retour sur la scène politique nationale, rappelle que "Maître Roger méritait mieux que l'injustice du 30 décembre 2013 mais maintenant il est trop tard", et Jean-François Copé dénonce "un président irresponsable".

Quant à Maître Roger lui-même, magnanime comme à son habitude, il nous déclare depuis sa Volvo C70 petite bourgeoise qu'il accorde son "suprême pardon en raison des offenses, qui sont déjà oubliées".

#François Hollande | #RMC | #BFMTV | #Maître Roger | #8 mai 1970 | #Jean-Jacques Bourdin | #Nadine Morano | #Volvo

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 01-05-2014

Rythmes scolaires : Benoît Hamon sauve le débat

suivant : 07-05-2014

Olympe de Gouges s'avoue déçue par François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales