@desinfopointcom

La recette naturelle de Rika Zaraï pour se muscler sans effort

correspondance de Guernesey
publié le 03-10-2002

Dans son dernier ouvrage "Culture et abdomens", Rika Zaraï nous livre tous ses secrets pour se muscler sans effort, "uniquement à base de consommation naturelle de plantes ordinaires". On apprend ainsi comment renforcer ses abdos fessiers en consommant régulièrement du chou rouge garni d'ail et de curcuma.

Rika Zaraï, sans effort

A la sortie de son livre, Rika nous a confié "ce sont des recettes ancestrales que je tiens de ma grand-mère qui elle-même les avait apprises de moines trappistes". Surgies du fonds des temps, ces décoctions d'herbe et de plantes nous rapprochent de nos ancêtres chevaliers et guerriers entretenaient leur musculature et développaient leur pectoraux à l'aide de consommation régulière de plantes européenne.

"Contrairement à ce qu'imagine le fantasme populaire, il n'est nullement besoin de courir au Tibet pour trouver des recettes de plantes efficaces", nous enseigne cet ouvrage qui donne ainsi l'exemple de cet abbé du Jura qui avalait chaque matin un grand bol composé de cresson, d'oseille et de poivre de Madagascar avant le travail aux champs.

Composé de plus d'une centaine de recette naturelles, l'ouvrage de Rika Zaraï ne laisse rien au hasard : on y apprend même des recettes pour muscler les muscles les plus intimes du vagin ou pour développer la taille du pénis.

#Rika Zaraï | #médecine naturelle | #se muscler |

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 03-10-2002

Des webcams sur l'autoroute

suivant : 03-10-2002

Le cannabis est-il une panacée sociale ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales