@desinfopointcom
credit33.fr

Windows 9 incorporera des failles de sécurité révolutionnaires

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 11-09-2014

Windows 9 nom va bientôt faire son apparition au grand jour. Microsoft devrait selon des rumeurs bien désinformées mettre à disposition, en téléchargement, une version beta publique du système dès fin septembre. Cette version devrait être marquée par le retour de la barre du menu "démarrer" pour éteindre le système et l'introduction d'un système de bureaux virtuels, comme il en existe déjà sur Ubuntu et MaxOsX. Mais surtout, Windows 9 devrait bénéficier d'une série de failles de sécurité totalement inédites, qui sera accompagnée de virus et chevaux de Troie radicalement nouveaux.

En attendant Windows 9, apprenez à exploiter les meilleures failles de sécurité de W8 !

Les nouveaux malwares ne seront pas incorporés directement au système mais les internautes les téléchargeront très aisément sur la toile. Bill Dubonchoix, notre conseiller systèmes, souligne : "comme avec les précédentes versions de Windows, les malwares seront les applications gratuites les plus facilement disponibles, même si on ne sait pas toujours à quoi elles servent". Il nous précise aussi l'impact de la prise en charge des puces NFC par Windows 9 : "avec les applications de paiement sans contact, certains malwares payants seront installés tout aussi facilement".

Avant même la sortie de la version commerciale de W9, les ingénieurs de la firme de Redmond préparent des dizaines de patches que les internautes pourront télécharger chaque jour afin de garder à la fois un relatif contrôle de leur ordinateur et une relation quotidienne et ludique avec la société de logiciels la plus populaire du monde. Le tout pourra être complété avec les habituels logiciels anti-malware, e-vermifuges, anti-virus, et anti-truc qui télécharge plein de pubs même quand tu ne cliques pas, dont les versions pour Windows 9 sont actuellement en cours de recette par les ingénieurs de Microsoft.

#Windows 9 | #Windows 8 | #Microsoft | #sécurité | #malware | #virus | #Redmond

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 08-09-2014

L'amour est dans le pré se termine et les cellules psychologiques ne sont pas prêtes

suivant : 11-09-2014

Jacques Chirac va payer les loyers de Thomas Thévenoud

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales