@desinfopointcom

«Annabelle» déprogrammée en raison d'images subliminales d'Emmanuel Macron

du Rédacteur Suprême
publi le 14-10-2014

Le film d'horreur "Annabelle", du nom de la poupée maléfique qui en tient la vedette, a été retiré de nombreuses salles de cinéma à travers l'Hexagone après la multiplication d'incidents qui ont émaillé les séances, dont des bagarres entre adolescents rendus incontrôlables mais aussi entre adultes devenus hystériques. Cette déprogrammation a donné lieu à une enquête de la NSA, particulièrement inquiète en raison de l'insuffisante pénétration de la culture américaine qui en découle. Selon Raoul J.Goodchoice, agent francophone de la NSA, ce sont des images subliminales d'Emmanuel Macron qui seraient à l'origine des troubles.

Annabelle, la poupée maléfique qui ressemble à Emmanuel Macron

Ce sont les bagarres entre adultes qui ont amené la NSA sur la piste des images subliminales, après que la police se soit rendu compte que ces troubles à l'ordre public étaient le fait de socialistes frondeurs "dans un état d'excitation particulièrement élevé" ainsi que de sympathisants du Front de Gauche "hystériques". L'agent francophone de la NSA rappelle que les mêmes problèmes étaient survenus en 2012 lorsque "Paranormal Activity 4" était sorti sur les écrans juste après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy qui avait vu l'arrivée à l'Elysée du "président normal, incompatible avec l'esprit du film".

"Nous ne savons pas encore d'où viennent ces images d'Emmanuel Macron, qui les a insérées dans le film et donc à qui le crime profite", nous indique Raoul J.Goodchoice, "mais nous trouverons en comparant leur signature numérique avec les sauvegardes des ordinateurs et téléphones que nous détenons". Ces images subliminales n'expliqueraient toutefois pas les bagarres ultra-violentes entre adolescents qui ont été déplorées. "Nous prendrons le temps qu'il faut pour comprendre", nous confie Raoul J.Goodchoice, qui promet que "tout sera mis en oeuvre pour que le bon peuple français continue à bénéficier des bienfaits de la culture américaine".

#Annabelle | #Emmanuel Macron | #Goodchoice | #NSA | #image subliminale | #frondeurs

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 13-10-2014

Les propos d'Emmanuel Macron sur la raclette provoquent un tollé

suivant : 15-10-2014

Le synode sur la famille provoque des nuits blanches à la Manif pour tous

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales