@desinfopointcom

Nicolas Sarkozy abrogera la loi universelle de la gravitation

correspondance du Microcosme
publié le 17-11-2014

Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime en 2012 de l'accident électoral que l'on sait, est bien en campagne : "je suis décidé que je vais changer le monde", lançait hier le tribun à 4.500.000 fans massés pour l'écouter gratuitement, "c'est pourquoi que je demande que je suis présidentissime à de nouveau encore !". Pour changer le monde, fidèle à sa stratégie de d'adaptation permanente de son discours à l'auditoire, Nicolas Sarkozy choisit la cohérence : "l'universalité des lois, ça commence à bien faire", a-t-il scandé sous les vivats de la foule en délire, avant de promettre l'"abrogation de la loi Taubira du mariage pour tous les gens", et de s'attaquer aux autres lois "universalisantes" comme celle de la gravitation.

Isaac Newton, auteur de la loi honnie

Le candidatissime à la présidence de sa famille percute ainsi le camp socialo-irresponsable : "c'est pas possib' ça que la gravitation qu'elle soit universelle... Je n'aime pas qu'on abandonne la souveraineté qu'elle doit être nationale ! Avec moi, je promets que la gravitation qu'elle redeviendra française ! De souche ! Du corps qu'il est auvergnat et traditionnel !" lance le futur présidentissime à une foule en transe, pour qui l'idée de recouvrer sa gravitation nationale est plus qu'un symbole : "c'est enfin un espoir de sortir du joug universel judéo-maçonnique", nous confiait une spectatrice après le meeting.

Nicolas Sarkozy donne-t-il dans le cynisme en répondant favorablement aux opposants à la loi universelle de la gravitation, après avoir cédé aux anti-mariage pour tous ? Car cette loi, aussi dénommée loi de l'attraction universelle, proposée par Isaac Newton ("un prénom juif !" a souligné l'ex-présidentissime avec pertinence pour son auditoire enthousiaste), affirme que la gravitation est une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon générale, de l'attraction entre des corps ayant une masse, par exemple les planètes, les satellites naturels ou artificiels, ainsi que les gens.

"Cette loi est un texte pornographique clairement inspiré par Sade, et donc le Diable", enrage Justine Ducrucufix, mariée et mère de 7 enfants, responsable de l'association des "Dames Outrées en Révolte Contre l'Exemple de Lucifer" (DORCEL), "il faut interdire l'enseignement de la chute des corps et l'attraction de la chair. La transcendance divine doit l'emporter et nous devons durcir notre position sur le sexe : vive Dieu !"

Un message de paix reçu 5 sur 5 par le candidatissime à la présidence de sa famille, qui promet "une gravitation pour les homosexuels, une gravitation pour les hétérosexuels", et s'engage aussi à "réécrire" l'axiome d'Euclide.

#Nicolas Sarkozy | #Isaac Newton | #mariage pour tous | #gravitation universelle | #candidatissime |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

suivant : 17-11-2014

Scrutin contre le sandwich triangle : le mauvais tour du Conseil de Paris

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales