@desinfopointcom

Raccourcissement de l'année 2014 : protestations contre la disparition de la Saint Roger

du Rédacteur Suprême
publié le 03-12-2014

Nous révélions dans nos colonnes il y a quelques heures à peine le projet de Michel Sapin qui permettra de réduire drastiquement les déficits publics, basé sur la réduction de l'année 2014 qui se verrait amputée de 5 jours. Le 1er janvier 2015 interviendrait donc au lendemain du 26 décembre 2014. Ce qui signifie que le 30 décembre 2014, jour de la Saint Roger, ne serait pas célébré. La Saint Roger est un sujet éminemment sensible sur la scène internationale depuis l'avènement de Kim Jong-un qui en a fait le symbole de la détente de son régime envers l'Occident décadent. Le raccourcissement de l'année 2014 entraîne une situation que la Corée du Nord a donc immédiatement dénoncée, menaçant la France des pires représailles si ce projet devait être mené à terme.

Raccourcir le calendrier : quels dangers internationaux ?
CC Wikimedia

Date symbolique choisie par les deux leaders planétaires aux mêmes méthodes managériales, Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, et Kim Jong-un, leader suprême de la Corée du Nord, le 30 Décembre porte depuis 2011 l'espoir d'un monde meilleur pour les peuples de la Terre. C'est aussi, on s'en souvient, le jour de la Saint Roger que les Rois Mages avaient rendu visite au nouveau-né de Bethléem.

Alors qu'il avait été pris en défaut l'année dernière, comme nos fidèles lecteurs s'en rappellent, quand il avait tardé à souhaiter une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés, François Hollande a immédiatement réagi à la protestation solennelle assortie de menace de feu nucléaire émise par la Corée du Nord. Le chef de l'Etat le plus impopulaire de l'Histoire de France depuis Louis XVI a convoqué ses derniers conseillers non encore mis en examen et Michel Sapin, ministre de la clarté des déficits publics, pour étudier une solution alternative qui permettrait de préserver la Saint Roger, tout en respectant les critères de Maastricht mais en poursuivant le chemin des réformes structurelles attendues par Bruxelles et les marchés.

La réunion a commencé à 17h à l'Elysée. Elle pourrait se prolonger très tard dans la nuit.

#raccourcissement | #Saint Roger | #Corée du Nord | #Kim Jong un | #François Hollande | #Rois Mages

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 03-12-2014

Le sexe guérit certaines phobies administratives

suivant : 04-12-2014

Etats-Unis : les policiers blancs ont moins tué de Noirs en 2014

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales