@desinfopointcom
credit33.fr

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

correspondance de Weimar
publié le 09-01-2015

Après les décès des assassins de Charlie Hebdo dans la cour d'une imprimerie de grande banlieue nord et celui de leur sinistre acolyte dans l'arrière-boutique d'une épicerie en proche banlieue parisienne, leur espoir de se transformer de voyous débiles et haineux en martyrs de l'Islam (qui n'en demande pas tant) s'est évanoui, post-mortem, d'un seul coup : 3.000 jeunes filles vierges en grève défilent place de la Concorde (30.000 selon la police) pour défendre leur intégrité et leur liberté de disposer de leur virginité pour qui bon (et digne) leur semble.

Manifestantes
CC Flickr - ludovic

Bien évidemment, pas question de défiler nues pour ces jeunes femmes vierges : vêtues de la tenue de vestale traditionnelle et d'un voile blanc, elles scandent des slogans de paix et de concorde, appelant les jeunes femmes de France et d'ailleurs, musulmanes ou non, à ne se donner qu'aux hommes de bien. "Si je porte le voile, c'est pour me protéger du regard de ce genre de voyou et réserver ma beauté pour celui qui m'aimera vraiment pour qui je suis", nous déclare Hymen, une jeune étudiante de 19 ans à l'université de Créteil qui entend bien conserver sa membrane éponyme jusqu'au soir de son mariage.

Pour sa camarade Soraya, "les prédicateurs de quartiers mentent aux fidèles, aucune Sourate du Coran ne prévoit le sacrifice de mille vierges pour un acte de guerre". Interrogé, le professeur Raymond Dubonchoix, docteur en théologie oecuménique, estime que "cet élément du Coran demande des investigations complémentaires du texte, car s'il était totalement erroné, il y a longtemps que Désinformations.com l'aurait publié".

Difficile donc de prévoir l'avenir de ces milliers de jeunes et charmants minois, tiraillés entre le sens du devoir et celui de la modernité, entre tradition orale et désir de liberté.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on encourage les jeunes à penser et avancer par eux-mêmes, de quelque sexe qu'ils ou elles soient.

#jeunes filles vierges | #Charlie Hebdo | #Coran

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 08-01-2015

Charlie Hebdo appelle aux dons, les cons priés de s'abstenir

suivant : 13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales