@desinfopointcom

Al Jazeera publie des caricatures de Jésus Christ : le Vatican menace de reprendre Jérusalem

correspondance du Microcosme
publi le 14-01-2015

Si la Une de "Charlie Hebdo, les Survivants" agace à nouveau les islamistes terroristes ou en voie de le devenir, les médias islamo-prosélytes ne sont pas en reste. La télévision internationale Al Jazeera a publié des caricatures de Jésus Christ sur la homepage de son site Internet. On y voit notamment le Christ dénoncer "le complot judéo-maçonnique" qui l'a conduit sur la Croix. Ou encore le même Jésus qui, lisant les résultats de ses tests ADN, lance, une larme à l'oeil à Joseph un "papa !" dévastateur, sa mère Marie jurant que son hymen est intact. Plus grave, un dessin montre un Jésus, barbu, une ceinture d'explosifs autour du ventre, criant "Allahou Akbar" dans un magasin bio.

Caricature de Jésus Christ demandant à des pêcheurs si ça mord
CC Flickr - midiman

Le Vatican s'est officiellement ému de ces "caricatures grossières d'un goût douteux qui vont à l'encontre de la marche pacifique du monde vers une chrétienté apaisée", indique un communiqué de presse du département Saint Inquisition de la Curie, "et, à moins que les autorités islamo-terroristes ne condamnent rapidement ce blasphème, rappelle qu'un plan de croisade massive à Jérusalem est toujours d'actualité et que les forces alliées de la chrétienté civilisatrice sont prêtes à reprendre le chemin de Damas et de la Terre Sainte louée provisoirement aux juifs SDF du monde et dont le bail arrive justement à échéance".

Une réunion de crise autour de François Hollande, le président le plus populaire du monde depuis Woodrow Wilson, a permis d'appeler les forces d'occupation de l'esprit au dialogue sans caricature ni dessin que les morales juives, chrétiennes et musulmanes réprouvent de conserve.

#Al Jazeera | #Jésus Christ | #Vatican | #Jérusalem

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

suivant : 14-01-2015

Pénurie de Charlie Hebdo : des milliers de personnes condamnées à acheter Le Figaro

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales