@desinfopointcom
credit33.fr

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

correspondance du Microcosme
publié le 06-02-2015

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

Or l'application "Health Order Tracking" (HOT) permet de détecter grâce à un simple smartphone un large spectre de pathologies, dont le Sida ou l'autisme. Dans ce dernier cas, "l'application établit un score allant de 1 à 7, en matière de vélocité et de dextérité de l'utilisateur sur son écran tactile : si le score est inférieur à 3, le patient a soit moins de 4 ans ou plus de 95 ans, soit souffre du syndrome d'Asperger", nous indique Tony Goodchoice, geek blond surfeur californien, assermenté par le Pentagone pour le diagnostic des maladies de Vladimir Poutine.

Francois Hollande, prétextant du règlement du conflit ukrainien, s'est rendu à Moscou équipé de ses iPhones pour dresser un bilan de santé du Tsarissime Vladimir Poutine : "ma jeune garde trentenaire énarque a téléchargé l'application HOT sur mon iPhone et je l'ai testée : elle est fiable puisqu'elle indique que je suis un président normal. Je testerai Vlad et vous livrerai mes conclusions dès mon retour", a-t-il annoncé lors de sa conférence de presse.

#Vladimir Poutine | #François Hollande | #autiste | #autisme | #smartphone

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 05-02-2015

Twitter réintégré dans Google : les recherches limitées à 140 caractères

suivant : 06-02-2015

François Hollande repousse le début du printemps : Pierre Moscovici rappelle la France à son devoir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales