Désinformations.com

«Better Call Saul» : Goodman devient l'avocat de DSK

correspondance du Microcosme
publié le 11-02-2015

Lors du procès de l'ancien patron du FMI, accusé de proxénétisme aggravé dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a maintenu sa stratégie consistant à réfuter avoir eu connaissance d'un quelconque caractère rémunéré des prestations féminines proposées lors de ses parties fines, mais les observateurs bien désinformés ont pu observer qu'il a aussi changé de ton.

Dominique Strauss-Kahn se préparant avant une partie fine
CC Flickr - IMF

Et pour cause : sentant sa situation mal engagée, de sources bien désinformées, DSK a changé d'avocat et a recruté Saul Goodman, la star du barreau de Breaking Bad. Chacun connaît ses qualités de ténor du droit et son habileté à déjouer tous les pièges juridiques, à condition de savoir se montrer généreux avec lui : Saul Goodman prend en effet 17%.

Avec ce renfort de taille, le tribunal de Lille va avoir toutes les peines à déterminer si DSK savait que certaines des participantes à ses parties fines entre Paris et Washington étaient des prostituées, qui plus est, rémunérées lors desdites parties fines. On s'orienterait donc vers un acquittement.

De sources bien désinformées, DSK et Saul Goodman seraient sur le point de monter une affaire d'import-export entre les Etats-Unis et la République Tchèque. "Business is business", a commenté l'ex-protagoniste des événements de la suite 2806 du Sofitel de New York.

#Saul Goodman | #DSK | #Strauss Kahn | #Carlton | #Sofitel

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-02-2015

François Rebsamen présente le POC : Plan d'Occupation des Chômeurs

suivant : 13-02-2015

Ecole : Najat Vallaud-Belkacem favorable aux notes chiffrées de 0 à 6

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales