@desinfopointcom
credit33.fr

L'Union des démocrates musulmans veut un débat avec les Démocrates-Chrétiens de Christine Boutin

correspondance du Microcosme
publié le 13-02-2015

"Nous sommes fiers d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle" : ces mots figurent en introduction sur le site internet de l'UDMF (Union des démocrates musulmans de France). Et visiblement, ils agacent Christine Boutin : "NOUS sommes plus fiers que l'UDMF d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle", réplique la présidente du puissant Parti Démocrate Chrétien, dont l'oeuvre majeure "Qu'est-ce que le Parti Démocrate-Chrétien ?" s'est déjà écoulé à 38 exemplaires en à peine 5 ans.

Démocrates musulmans
CC Flickr - The Casas-Rodríguez Postcard Collection

Le thème du débat public est donc planté : "QUI est le plus fier d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle ? Les musulmans d'origine allogène qui ont bénéficié toutefois des bienfaits de la colonisation ou les chrétiens de souche héritiers des bienfaiteurs de la colonisation ?" s'interroge David Dubonchoix au JT de 20 heures.

Le nouveau parti politique musulman, fondé en novembre 2012 par Najib Azergui, espère réunir un jour les 500 signatures pour participer à une élection présidentielle. Jean-Christophe Duchoix de la Croix, expert en politique publique musulmane, se veut rassurant : "avant qu'il y ait 500 musulmans élus..." Mais comme chacun a lu le dernier roman-fiction de Michel Houellebecq évoquant l'accession à la présidence normale d'un candidat de confession musulmane, la panique gagne les états-majors des partis politiques traditionnel, et ce d'autant que les Lingayatistes Organisés pour l'Union d'une Réincarnation Démocratique (LOURD) viennent de faire alliance avec la Génération Rassemblée des Animistes et des Végétariens Ensemble (GRAVE), en défendant ensemble "LEUR fierté d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle".

On attend la position du mouvement Tous Ensemble Satanistes (TES) qui a déjà revendiqué "SA fierté d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle".

Les trois partis politiques discutent en ce moment de l'intérêt à fonder la plateforme TES-GRAVE-LOURD.

#parti musulman | #UDMF | #Christine Boutin | #Najib Azergui

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-02-2015

Ecole : Najat Vallaud-Belkacem favorable aux notes chiffrées de 0 à 6

suivant : 16-02-2015

Une influence juive sème la panique dans les rues de Perros-Guirec

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales