@desinfopointcom

Une influence juive sème la panique dans les rues de Perros-Guirec

correspondance de Weimar
publié le 16-02-2015

C'est l'effroi dans la paisible bourgade bretonne septentrionale : plusieurs témoignages concordants affirment avoir aperçu une forme floue flotter, faseyer et voleter à quelques centimètres au-dessus du sol. Selon les témoins oculaires les plus précis, l'ectoplasme avait "toutes les apparences d'une influence juive", témoignages corroborés par les dires de certains habitants, convaincus d'avoir reconnu les caractéristiques physiques du juif errant, un spectre qui hante parfois celui de l'antisémitisme européen.

Influence juive : comme la reconnaître, comment la soigner ?

Selon Maxime Leguilvinec, adhérent de "Roll & Geist", une association de jeux de rôles grandeur nature en forêt de Brocéliande, "on pensait que cette espèce de Poltergeist avait disparu depuis longtemps, aucun joueur n'ayant signalé d'activité du juif errant depuis au moins sept décennies". Cette découverte constitue donc une bonne nouvelle pour la thanato-diversité, l'influence juive trouvant naturellement sa place dans le schéma de l'évolution des corps astraux entre le Troll à poil laineux et la Goule démoniaque argentée, des travaux récents ayant même établi son cousinage avec le Burrower à calotte raccourcie.

Pour autant, le revenant en liberté présente un réel danger pour les bretons de la côte atlantique, d'ordinaire si pacifiques. Une battue a donc été organisée afin d'identifier, localiser et neutraliser l'influence juive, "ou à défaut, la chasser de nos terres, ce qui est son destin naturel", précise Roland Dumas, expert à la Question Juive Française. A l'issue de cette chasse au fantôme et au fantasme, cet esprit valétudinaire et cacochyme organisera une cérémonie de la mémoire sur les tombes non-profanées de Marcel Déat et Philippe Henriot, afin de célébrer la pureté de la race française, l'avènement du rentier et l'Avenir du Vieillissement Chauvin (AVC).

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on tente toujours de mettre au point une analyse spectrale à filtre de Kalman destinée à faire apparaître l'influence juive en environnement sénile.

#influence juive | #juif | #Roland Dumas | #Brocéliande

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 13-02-2015

L'Union des démocrates musulmans veut un débat avec les Démocrates-Chrétiens de Christine Boutin

suivant : 17-02-2015

Projet Mars one : François Hollande sur place pour dénouer le conflit

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales