@desinfopointcom

L'aspirine pour éliminer les alopécies asymétriques

correspondance du Microcosme
publié le 04-03-2015

La revue Science and Hair Spray (SHP) vient de publier une étude qui pourrait bouleverser la vie de nombreuses personnes, notamment masculines, et atteinte d'alopécie asymétrique. Cette forme d'alopécie touche le plus souvent les hommes de 40 à 60 ans qui ont tendance à perdre leurs cheveux et à toujours se gratter la tête de la même main, donc du même côté du crâne.

Calvitie imparfaitement symétrique
CC Flickr - Nathanaël Carré

Très difficile à vivre psychologiquement, l'alopécie asymétrique n'avait pas de remède jusqu'à cette avancée scientifique. C'est l'équipe du professeur Solidhair, à l'université de New Head, dans l'Etat du West Shaved (Etats-Unis), qui a fait cette découverte révolutionnaire : "prendre chaque matin au petit déjeuner 1.000 mg d'aspirine limite, puis réduit, voire élimine au bout de quelques années l'alopécie asymétrique", se réjouit le professeur Solidhair, "on peut dorénavant se faire des shampoings à l'aspirine effervescent... L'effet est alors bien plus rapide."

La Confédération Libérale Indépendante des Coiffeurs (CLIC) a déposé hier une demande d'habilitation à vendre de l'aspirine sans ordonnance sous forme de cachet ou de shampoing et la prise en charge par la sécurité sociale de la coupe homme. Gageons enfin qu'au lieu de l'infâme café brûlé dans lequel baignent des bouts de cheveux, le coiffeur moderne aura dorénavant le bon goût d'offrir à son client 1.000 mg d'aspirine avec un verre d'eau.

#alopécie | #asymétrique | #coiffeur |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-03-2015

Le virus de la grippe aviaire envahit les smartphones

suivant : 04-03-2015

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales