@desinfopointcom
credit33.fr

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 13-03-2015

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

Les agences de notation ne voient pas les choses comme cela. Comme l'a montré un sondage de l'IDOF daté du 18 mars 2015 auprès d'un échantillon bien désinformé, les réformes de société ont l'effet sur les électeurs mâles hétérosexuels de "leur en toucher une sans faire bouger l'autre". Quant à la courbe du chômage, si sa dérivée quatrième s'est stabilisée plusieurs mois dans le sens de la baisse, la courbe elle-même s'inverse toutes les semaines (à la baisse puis à la hausse), avec une continuation moyenne à la hausse. Donc pour les agences, le PS mérite bien son BB- avec perspective négative.

Madame Mingh, candidate républicaine et de droite patriote pas extrême, a enfoncé le clou en expliquant que, de nos jours, il existe des solutions simples et rien ne s'arrangera avec le PS (et l'UMP) qui ne veulent pas les appliquer. En effet, il faut moins d'Europe et moins d'étrangers. C'est tout, ou presque.

Les agriculteurs patriotes qui ont serré chaleureusement la main de Madame Mingh au dernier Salon de l'Agriculture sont d'ailleurs prêts à se dispenser des subventions européennes, ainsi que de la main d'oeuvre allogène pour un coup de main l'été au moment des récoltes. Désormais, le travail sous-payé et précaire sera accompli par des ouvriers agricoles de souche et si on n'en trouve pas, on réquisitionnera des chômeurs. C'est avec des idées simples comme cela qu'on fera avancer la France. Et c'est pour cela que Madame Mingh gagnera des départements, et que le PS pleurera sur la dégradation de sa note et du nombre de ses élus.

Sur la plan de la culture, Madame Mingh a aussi des idées pour faire avancer la France : au lieu d'organiser des spectacles subventionnés pour des artistes intellectuels qui indiffèrent au plus haut point les vrais patriotes, Madame Mingh contribuera à libérer la parole des entraves douloureuses du politiquement correct. Dorénavant, même si on ne l'encouragera pas, on tolérera avec bienveillance cette gouaille franchouillarde de bon aloi, qui permet des saillies des plus spirituelles envoyées aux opposants politiques à propos de la couleur de leur peau ou autres détails cocasses. C'est ainsi qu'on redonnera leur dignité aux vrais Français.

On remettra le béret à la mode.

Enfin, sur le plan de la justice et de la parole politique, là encore, il sera simple de redresser la France. L'action des juges qui auront soumis allégeance à la patrie mettra fin au discours haineux des contre-révolutionnaires de l'UMPS.

Les agences de notation ont relevé la note de Combat National Patriote, le parti dirigé par madame Mingh, de BB- à AA avec perspective positive. En revanche, contrairement aux cas de la Grèce, de l'Irlande, de l'Allemagne et de l'Espagne, elles n'ont pas relevé la perspective de notation de la France qui garde une perspective négative.

#agence notation | #parti socialiste | #Bad Mood | #Madame Mingh

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 13-03-2015

Les gauches parallèles se croisent sur les ronds-points

suivant : 13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales