@desinfopointcom
credit33.fr

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

correspondance de Weimar
publié le 18-03-2015

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou Androïd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs émissaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce à son scan à Boloss intégré. Elle permet de géolocaliser les Boloss scannés, de suivre leurs déplacements et d'identifier leur numéro de mobile pour une écoute personnalisée. Des filtres multiples permettent un profilage ciblé par classes de boucs émissaires : juifs, musulmans, chrétiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent être combinés pour localiser la cible concentrant le maximum de réceptivité aux lazzis des zéros sociaux dans leur proximité immédiate.

Une partisane de Madame Mingh teste MyZizou
CC Flickr - Julia Roy

La fonction (payante) "Coluche" permet même de mémoriser la combinatoire optimale, en souvenir de ce maître de l'humour qui en riait à l'époque, ignorant que le futur serait bien pire, quand il disait "il y en a qui seront petits, noirs et moches et pour eux, ça s'ra très dur".

La version payante, MyZizouPro, offre en plus le module Rapporteur qui permet de partager les résultats de son identification avec son réseau et, nec plus ultra de la chasse aux Boloss, le module SilentHarm offre la possibilité de ternir discrètement la réputation du Boloss ciblé : propagation de rumeurs à son réseau d'amis ou professionnel, blocage de son mobile, réinitialisation de sa tablette, diffusion à sa petite amie d'une log factice de connexions à YouPorn. Cerise sur le gâteau, le module SilentHarm Plus propose une fonctionnalité intégrée de retouche et montage d'image permettant par exemple de diffuser une photo du Boloss en pleine action dans une partie de groupe.

Candidat au prix international de l'intolérance Adolf Eichman, MyZizou a été qualifié par Madame Mingh, présidente de Millenium Patriot, "d'avancée majeure sur la voie de la fragmentation sociale et de l'unification des masses".

Pour Herring Dubonchoix, diplômé de l'Ecole de Bouc Emissariat, "MyZizou apporte enfin aux entreprises une solution à leur problèmes d'insuffisance professionnelle et soutiendra leur effort vers la qualité totale et le zéro défaut". Avec le module Rameur, MyZizou est en effet la seule application qui permet d'imputer toutes les défaillances d'une organisation à une seule personne. "Le bénéfice d'image est infini", se réjouit le consultant en productivité globale des organisations. Et pour accroître la confiance des utilisateurs, MyZizou intègre dès la version de base un module DelPrivacy pour la protection de la vie privée du délateur et un bouton secret "je-ne-me-remets-jamais-en-question", en cas d'urgence.

Annoncé comme un succès planétaire, MyZizou a déjà été téléchargée 1 million de fois deux jours après son lancement.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on vous l'avait bien dit.

#application | #iPhone | #android | #Madame Mingh | #prix Adolf Eichman intolérance

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 14-03-2015

A Hossegor, les surfeurs attendent la vague bleu marine

suivant : 18-03-2015

Le CNDS reproche aux médias de trop peu aborder la question des ronds-points

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales