@desinfopointcom

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

du Rédacteur Suprême
publi le 21-04-2015

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

"Il y a un lien que l'on peut qualifier de transcendantal, au sens mathématique du terme, entre le 21/04/2002 et les 68 ans de Nessie", souligne Duncan McChoice. Comment en effet ne pas constater que 21, c'est-à-dire 2 1=3 multiplié par 2 (le chiffre des milliers de l'année 2002) donne 6 et que 4 (le quatrième mois de 2002) multiplié par 2 (le chiffre des unités de l'année 2002) donne 8 ? "68, l'âge de l'anniversaire du monstre du Loch Ness le jour du bug de Jospinux, est inclus dans la date elle-même du 21/04/2002".

Cette révélation n'a pas tardé à être commentée de ce côté-ci de la Manche : "l'analyse numérologique du professeur Duncan McChoice démontre sans ambiguïté que le chemin d'un socialisme austère, donc responsable, qui devait gouverner autrement était le bon", tranche Jean-Christophe Cambadélis. A l'autre bout de l'échiquier politique, le Front National réagit aussi : "on a trop longtemps accusé les patriotes qui tournaient sous le logiciel Jean-Marie Le Pen d'avoir provoqué le plantage de Jospinux au premier CD-ROM", s'indigne Marine éponyme, qui fustige "une intolérable campagne de diabolisation du Front National depuis ce 21 avril".

Soucieux d'établir "la vérité des chiffres" et dans un souci de cohésion nationale dont il est le garant, François Hollande a demandé à Michel Sapin, meilleur expert en numérologie du gouvernement, de partir sur le champ pour les Highland où il s'entretiendra avec Duncan McChoice avec pour unique feuille de route "tirer cette affaire de numérologie au clair". Nessie serait d'ores et déjà soupçonné par des sources bien désinformées proches de Bercy d'être à l'origine de la non-inversion de la courbe du chômage et de la non-atteinte par la France de ses engagements budgétaires.

#21 avril | #Loch Ness | #Lionel Jospin | #Jospinux

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 20-04-2015

Loi sur le renseignement: la déclaration d'indifférence générale intégrée à l'état civil

suivant : 23-04-2015

Pierre Gattaz prône la révolution culturelle du fortuit

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales