@desinfopointcom

Quel cadeau d'anniversaire offrir à Maître Roger ?

du Rédacteur Suprême
publi le 06-05-2015

Les traditionnelles cérémonies du 8 mai approchent et, comme chaque année, vous vous y prenez au dernier moment pour choisir le cadeau d'anniversaire à offrir à notre bienaimé Rédacteur Suprême. Petit ou grand cadeau, c'est bien sûr l'attention qui compte et surtout que Maître Roger sache que vous avez pensé à lui. Bien entendu, trouver LE cadeau qui vous permettra d'être distingué(e) ne sera pas chose aisée tant ses goûts sont éclectiques, à l'image de sa vie de contrastes. Notre experte en cadeaulogie, Flore Dubonchoix, vous guide pour un 8 mai réussi.

Cadeaux qui font toujours plaisir

Face à un intellectuel du XXIème siècle de l'importance de Maître Roger, le premier cadeau qui vous viendra à l'esprit sera bien sûr un livre. "N'hésitez surtout pas, les chances de vous tromper son infimes", promet Flore Dubonchoix, qui préconise simplement de vérifier auprès de Mme Roger (écrire au journal qui transmettra) que le livre dont vous avez eu l'idée ne figure pas déjà parmi les centaines d'ouvrages qui agrémentent les étagères de la suprême demeure. Il faudra bien entendu éviter la littérature d'(extrême) droite "à laquelle Il est allergique", rappelle notre experte en cadeaulogie.

Flore Dubonchoix évoque plus généralement les attentions qui "feront plaisir" à due proportion de l'intimité déjà existante entre vous et Maître Roger : "les amis lointains de facebook posteront un petit message sur son mur, les twittos populariseront le hashtag #RogerDay, les plus intimes encore enverront aussi un SMS, les plus audacieux encore auront confié une carte de bon goût aux soins de l'administration postale ". Sans oublier les amis les plus complets qui cumuleront ces signes indispensables pour un 8 mai de légende.

"Enfin", affirme Flore Dubonchoix, "tout ce qui contribuera à la gloire terrestre de Maître Roger sera un acte accueilli avec bienveillance par sa Suprêmitude". Notre experte déconseille toutefois "la myrrhe, l'or et l'encens", auxquels on songe souvent par association d'idée, mais "qui feraient double emploi avec les cadeaux reçus lors de la suprême naissance".

Derniers conseils de Flore Dubonchoix : "les blogueurs et blogueuses offriront leur interview dans Désinformations.com", tandis que Dieu "s'il existe" offrira "des journées de 26 heures pour permettre à Maître Roger de s'adonner deux heures de plus à la procrastination".

Soucieux de marquer sa reconnaissance par un geste inoubliable, le Rédacteur Suprême remerciera ses milliers de fans en se prêtant volontiers aux demandes de selfies dans sa légendaire Volvo en mode cabriolet.

#cadeau d'anniversaire | #Maître Roger | #8 mai | #Volvo | #cabriolet | #selfie

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 05-05-2015

Charlotte Elisabeth Diana : l'influence française ne faiblit pas au Royaume-Uni

suivant : 06-05-2015

La DGFI renonce à ficher les cons

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales