@desinfopointcom
credit33.fr

Menaces de Daech contre Palmyre : lors du #NSDIRECT, Nicolas Sarkozy fustige la passivité de François Hollande

du Rédacteur Suprême
publié le 15-05-2015

L'ex-présidentissime a répondu aux questions des internautes qui ont utilisé le hashtag #NSdirect. Ce sont surtout les questions sur l'irresponsabilité socialiste qui mine la France qui ont été au coeur des échanges entre Nicolas Sarkozy et ses fans, la victime de l'accident électoral que l'on sait en 2012 préférant réserver ses réponses sur des sujets plus personnels aux juges d'instructions qui espèrent, eux aussi, s'entretenir un jour avec lui. Dans le contexte de tensions internationales que nul n'ignore, le président de sa famille politique n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger la "passivité" de François Hollande face à la menace de l'état islamique qui se rapproche de nos frontières : "il fait que vendre des Rafales ailleurs au lieu de les garder pour nous protéger alors que Dash ils vont rentrer dans le zoo de la Palmyre !" a-t-il tweeté en 140 caractères réglementaires.

Inquiétudes sur le sort de Palmyre
Crédit : Flickr - Dulup

Comment les terroristes ont-ils pu arriver jusqu'aux rives de la Charente-Maritime pour menacer le zoo de la Palmyre ? Débarqueront-ils à Royan pour une attaque terrestre ou préféreront-ils des missiles pour détruire le zoo depuis leurs cuirassés au large de l'estuaire de la Gironde ? Comment les djihadistes ont-ils pu traverser la Méditerranée, passer le détroit de Gibraltar, contourner le Portugal et l'Espagne jusqu'à nos eaux territoriales sans être inquiétés ni même repérés ? De quelles complicités à l'intérieur de nos frontières bénéficient les attaquants de la Palmyre ?

"Voilà que des questions que la réponse est évidente que les socialistes qui ne sont pas républicains ils ont tout cassé (1/2) à la défense de la pureté de la France et de ses zoos (2/2)", tempête Nicolas Sarkozy en deux tweets. Et à ces trolls certainement socialistes qui ont osé se moquer et demandent lors du #NSDIRECT si l'ex-présidentissime ne confondrait pas un peu la cité antique de Palmyre et le zoo éponyme, la réponse cinglante a été apportée (en plusieurs tweets) : "qui vous dit que NS confond ? Qui vous assure que la rumeur d'une future prise de Palmyre par Dash n'est pas une diversion pour masquer une attaque de la Charente-Maritime dont l'intérêt géostratégique n'est plus à prouver depuis le départ de l'Hermione ?"

Le #NSDIRECT s'est achevé avec une promesse de Nicolas Sarkozy : "j'irai au zoo de la Palmyre que je sauverai des griffes de Dash et je lancerai un appel à la résistance internationale contre les socialistes irresponsables".

#Daech | #Palmyre | #Nicolas Sarkozy | #tweet | #zoo | #Charente Maritime

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 13-05-2015

Incompréhension : Kim Jong-un tarde à exhiber le corps de son ministre de la Défense

suivant : 15-05-2015

Marine Le Pen demande l'hospitalisation d'office de Jean-Marie Le Pen

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales