@desinfopointcom

Harry Potter va connaître ses premiers émois amoureux

correspondance du Mont Valérien
publié le 15-11-2002

Alors que le film réalisé par Chris Columbus "Harry Potter et la chambre des secrets" est en passe de battre tous les records d'entrées, J.K.Rowling peaufine les trois derniers tomes des aventures de son petit sorcier devenu grand. "Harry a maintenant quinze ans et les questions sur les jeunes filles l'occupent davantage que les formules ou les incantations" a t-elle révélé.

Harry Potter se défendant contre l'amour

On l'a compris, ce nouvel opus sera plus léger que les précédents, et l'auteur nous a confié que si les rebondissements et les situations extrêmes sont au rendez-vous, notamment une énième confrontation avec Voldemort qui bouleversera à tout jamais la vie de Poudlard, elle a voulu laisser une plus grande part aux passions qui tourmentent les coeurs des adolescents du fameux collège.

Lorsqu'on lui demande si Harry concrétisera, Ms.Rowling finit par lâcher des informations : "Les lecteurs auront noté que Harry a de tendres sentiments pour une sorcière d'origine asiatique". Ensuite, elle avoue que même Drago Malefoy, l'ennemi juré de Harry à Poudlard, aura une tendre amie ce qui poussera Harry à se déclarer. Et Hermione, l'intellectuelle et studieuse amie de Harry, se laissera séduire par un beau sorcier plus âgé qu'elle, mais Ms.Rowling nous l'assure : "Hermione en reviendra, et son choix se portera par la suite sur un ami très proche". S'agirait-il de Ron Weasley, l'élément comique de chaque livre ? "Je n'en dirais pas plus à ce sujet" conclut-elle.

Après nous être débarrassés de l'attaché de presse et avoir éclusé quelques verres, nous arrivons à faire parler Ms.Rowling plus en détail. "En fait, Hermione repoussera les avances de Drago Malefoy et celui-ci dépité de s'être laissé séduire et rejeté par une sang-de-bourbe, développera sa haine de la jeune fille et de Harry. Malmenée quelque peu par les deux acolytes de Drago Malefoy, Hermione ira pleurer dans les bras de Ron qui trouvera les mots pour la consoler. C'est grâce à cela que les deux amis de Harry se mettront ensemble".

En abordant le sujet du sexe à Poudlard, Ms.Rowling ajoute : "la magie ne protège pas des MST ou des grossesses non désirées et le sexe doit avoir sa place même chez les sorciers. Les élèves de cinquième année suivront un cours d'éducation sexuelle à l'usage des sorciers et sorcières. Ces derniers y apprendront notamment comment faire apparaître un préservatif et d'autres choses utiles que vous découvrirez bientôt".

#Harry Potter | #Poudlard |

 

Correspondant au Mont Valérien

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2002

Un écarteur de narines révolutionnaire permet d'augmenter la productivité des salariés

suivant : 20-11-2002

Scandale à Bercy : Le Ministère des Finances propose la suppression physique de personnes âgées sans successeurs

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales