@desinfopointcom
credit33.fr

L'orgasme diminue le risque de cancer : l'Insee revoit ses prévisions de croissance à la hausse

du Rédacteur Suprême
publié le 20-06-2015

La nouvelle est tombée il y a deux jours sur les téléscripteurs et a enthousiasmé les réseaux sociaux avant le week-end de démarrage de l'été. Une étude balaye les doutes qui pouvaient subsister sur les bienfaits du sexe en montrant que l'orgasme diminue les risques de cancer. Dans un premier temps, c'est le cancer de la prostate qui est visé mais d'autres devraient suivre, selon nos experts bien désinformés. En même temps que les marchés réagissaient positivement à cette information, l'Insee a revu ses prévisions de croissance du PIB à la hausse ainsi qu'une réduction du déficit du commerce extérieur.

L'orgasme rassure l'Insee
CC Wikimedia

Karine Dubonchoix, chef du département sexe et selfies de chats à l'Insee, nous explique les enjeux de l'orgasme dans les différentes inversions de courbes qui sont attendues dans les deux ans qui viennent : "plus d'orgasmes, ce sont plus de phéromones naturelles, et donc plus de joie de vivre", analyse-t-elle, en précisant que "l'orgasme contribue à l'amélioration de l'indice de bien-être et donc à un meilleur vivre et entreprendre ensemble". Tout en rappelant les vertus apaisantes de l'orgasme, Karine Dubonchoix souligne aussi combien la perspective d'une diminution du risque de cancer va "redonner de la confiance en l'avenir" à nos concitoyens et contribuera donc aussi à une meilleure activité économique.

Seule ombre au tableau, les perspectives sont moins bonnes pour les valeurs chimico-pharmaceutiques désormais menacées par cette future prévention douce du cancer par le sexe, mais Karine Dubonchoix considère que "les bienfaits de l'orgasme seront les plus forts".

François Hollande a réagi en soulignant que "cette découverte conforte les choix du gouvernement et démontre que, après les efforts consentis, l'heure de la redistribution est venue".

#orgasme | #cancer | #prostate | #Insee | #croissance | #redistribution

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-06-2015

Nicolas Sarkozy pris d'incontinence lepéniste

suivant : 20-06-2015

Marine Le Pen rebaptise le Front National «La Marinière»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales