Désinformations.com

La comète Syriza heurtera l'Europe le dimanche 5 juillet

du Rédacteur Suprême
publié le 29-06-2015

Depuis quelques jours, les Internets bruissaient de la rumeur confirmée par de nombreuses sources complotistes et notre correspondant dans le Microcosme concernant la prochaine chute d'une comète de 4 kilomètres sur la Terre vers le 22 septembre 2015. Selon de nouvelles sources bien désinformées, la comète, désormais baptisée Syriza, aurait brusquement modifié sa trajectoire et devrait s'écraser sur Bruxelles dimanche prochain, 5 juillet. Tandis que Jean-Claude Junker dénonce "une trahison de Syriza" et souligne que "ce ne sont pas des menaces interplanétaires qui vont aider la Grèce à rembourser sa dette", François Hollande prônait le dialogue, "qui reste possible" avec la comète.

La comèté Syriza
Image Crédit: ESA / Rosetta / MPS pour équipe OSIRIS; MPS / UPD / LAM / IAA / SSO / INTA / UPM / DASP / IDA

"Il faut communiquer sur notre volonté de ne pas nous laisser imposer le calendrier de la comète Syriza", indiquait Manuel Valls en sortant d'une nouvelle réunion "Comète et gouvernance". Le locataire de Matignon ne cachait toutefois pas son agacement sur l'éventualité d'une fin du monde avancée de près de trois mois alors qu'il avait planifié le prochain remaniement technique au mois d'août.

Selon les experts de l'Eurogroup, la comète Syriza s'abattra sur le siège de la Commission à Bruxelles, et l'onde de choc détruira la majeure partie du continent, de Paris à Berlin, sans oublier Londres qui sera dévastée par un tsunami de la Tamise. Les pays d'Europe du Sud seront préservés et, n'ayant plus de créanciers qui auront été détruits par la comète, une nouvelle ère de prospérité leur sera ouverte.

Un nouveau monde naîtra donc ce dimanche 5 juillet quand la comète Syriza détruira les troïkosaures.

#Syriza | #comète | #comète septembre 2015 | #Bruxelles | #Jean Claude Junker | #François Hollande

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

suivant : 02-07-2015

La justice allemande enquête sur la légalité de la Grèce

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales