@desinfopointcom

La Bretagne prête à faire face à un afflux de réfugiés de PACA

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 07-12-2015

Une politique de rupture et de renouveau se met en place dans la région Provence Alpe Côte d'Azur traditionnellement ensoleillée de notre territoire national. Les choses commenceront sur le plan symbolique mais, comme nous allons le voir, les implications économiques ne se feront pas attendre. Voici donc la première mesure qui pourrait entraîner une grande vague migratoire : pour être vraiment français, il faudra en région PACA, avoir "vibré d'émotion à l'évocation des sacres des rois à Reims". Comme ce genre d'émotion concerne surtout les royalistes et quelques férus de romans historiques, la population vraiment française dans le sud-est de la France diminuera sensiblement.

La Bretagne rose
CC Wikimedia

Afin de permettre aux vrais français dont les professeurs gauchistes auraient sauté l'évocation des glorieuses messes de couronnement rémoises, la région offrira quelques moyens alternatifs pour éviter la destitution de nationalité véritable.

(1) On pourra montrer qu'on est sensible à l'héritage de seize siècles de Christianisme. En pratique, il suffira de présenter son certificat de baptême, avec si possible le récépissé du denier du culte (de moins d'un an) et un certificat d'assiduité aux messes validé par le prêtre.

(2) On pourra faire une déclaration publique d'admiration de la politique pro-européenne de Napoléon Premier (qui mit l'Europe à feu et à sang mais répandit ce faisant le Code civil de souche).

(3) Ou de celle de Louis XV. Cette option est cependant déconseillée aux chrétiens de l'Eglise Réformée.

En revanche tout allégeance à la mémoire du Maréchal Pétain serait considérée comme une provocation, et punie comme telle.

Les apatrides, réfugiés et les bruns pas catholiques n'ayant pas rempli les conditions ci-dessus seront libres de rester sur le territoire sud-est-national, ou d'effectuer une migration intérieure vers des régions encore non conquises par le Renouveau National et Citoyen.

Voici quelques conséquences de la réforme de la véritable nationalité française en région, selon les prévisions des experts de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) :

(1) En région PACA, le chômage des vrais français diminuera en valeur absolue, parallèlement au nombre total des vrais Français. Ce ne sera pas le cas dans les régions gouvernées par l'UMPS, où le chômage se maintiendra. Cela prouve bien que le renouveau national est la vraie solution politique que les Français attendent.

(2) Les régions soumises à l'ancien régime UMPS et à leurs magouilles feront face à un afflux de gens Français mais pas vraiment, qui voudront s'installer dans des terres républicaines et laïques. On prévoit une migration vers l'Ouest, principalement la Bretagne, et ses misérables côtes de granit rose. Si la solidarité des Bretons ne suffit pas pour héberger cette population, il faudra ériger des tentes que l'on pourra regrouper dans des "campus d'accueil" dans les terres irrédentes du socialisme que devraient être le marais poitevin ou la forêt des Landes.

(3) L'offre d'hébergement en région PACA augmentera, du fait de la désertion des habitants pas vraiment Français. Ces logements pourront être reconvertis en locations saisonnières. Ainsi l'offre d'accueil pour les touristes vraiment allemands, vraiment hollandais ou vraiment suédois augmentera avec une diminution mécanique des coûts.

(4) La politique nationaliste de la région PACA sera donc une cause de réduction du chômage des Français et une cause de hausse du tourisme. Afin de répartir les bénéfices de cette politique, des marqueurs culturels régionaux, comme des sachets de lavande provençale et des crèches de santons, seront distribués aux habitants et aux visiteurs.

Une prochaine étude de l'IDOF étudiera les conséquences du futur renouveau industriel de la région Nord-Pas-de-Calais.

#Bretagne | #PACA | #réfugiés | #IDOF |

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 02-12-2015

COP21 : Ségolène Royal veut immobiliser les ascenseurs trop peu remplis

suivant : 08-12-2015

Régionales 2015 : la Bretagne ne fait déjà plus face à l'afflux de réfugiés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales