Désinformations.com

Michel Sardou et Michel Drucker désormais protégés 24 heures sur 24

du Rédacteur Suprême
publié le 04-01-2016

Michel Delpech, Michel Galabru... en deux jours, l'année 2016 sonne comme une condamnation pour les prénommés Michel. Le ministère de la culture en guerre a immédiatement tiré les conclusions qui s'imposaient : face à ce mal mystérieux qui ronge les Michel, et alors que la piste terroriste ne peut pas encore être exclue, selon des sources proches de l'enquête, Fleur Pellerin a obtenu de son homologue de l'intérieur en guerre de protéger les fleurons de la culture populaire française dont la vie est manifestement menacée. Michel Sardou et Michel Drucker ont été mis immédiatement sous haute protection policière contre la mort.

Les grands moments qui risquent bien d'être les derniers

Céline Dubonchoix, commissaire divisionnaire de la section people à la division anti-terroriste, ne cache pas la difficulté de la mission qui lui a été confiée par la place Beauvau : "la menace qui plane sur les prénommés Michel n'est pas prise à la légère", nous confie-t-elle, tandis que le recensement des personnalités menacées par le fléau n'est pas achevé et pourrait mobiliser à terme des centaines de policiers. En effet, "tant que nous n'aurons pas de certitude sur l'absence de menace terroriste, notre devoir est de protéger les gens qui se prénomment Michel, y compris si c'est leur deuxième, voire leur troisième prénom", précise Céline Dubonchoix.

Lors de sa cérémonie des voeux aux corps désinformés, qui tombait justement ce soir, François Hollande a fait part de sa "détermination" pour empêcher "la mort de frapper aveuglément les prénommés Michel et ainsi de décimer la culture populaire française". Une révision de la révision constitutionnelle est d'ores et déjà envisagée par l'exécutif pour déchoir la mort de sa nationalité française.

#Michel Delpech | #Michel Galabru | #Michel Sardou | #Michel Drucker | #Céline Dubonchoix

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 01-01-2016

Nouvel An : seulement 804 véhicules incendiés grâce à l'état d'urgence et la future déchéance de nationalité

suivant : 05-01-2016

Houellebecq, Onfray, Polnareff, Fugain, Platini, Rocard, Jacquie et Michel : «la mort ne les aura pas», assure Manuel Valls

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales