@desinfopointcom
credit33.fr

L'espérance de vie recule : Nicolas Sarkozy fustige l'irresponsabilité socialiste

du Rédacteur Suprême
publié le 19-01-2016

Il n'a échappé à aucune de nos concitoyens que ce début d'année est marqué par une augmentation notable de la mortalité en France, et plus particulièrement chez les prénommés Michel. L'année 2015 avait déjà été mortelle pour nombre de nos concitoyens : caricaturistes et libres exprimants, consommateurs d'épicerie casher, passagers de cars inflammables, parisiens en terrasses et tout le bataclan... aucune catégorie de la population n'est à l'abri. Les statistiques publiées aujourd'hui par l'Insee sont formelles : en cette quatrième année de politique socialiste irresponsable, François Hollande a inversé la courbe de l'espérance de vie. Les Français préfèrent mourir plutôt que de voir ça, au risque de subir post-mortem un hommage du président et de son gouvernement de guerre.

L'espérance de vie des Français victimes du socialisme irresponsable
CC Wikimedia

Selon l'institut de la porte de Vanves, l'espérance de vie recule, tant chez les hommes que chez les femmes, une première depuis la fin de la guerre. Notre pays a d'ailleurs observé en 2015 le plus grand nombre de décès depuis 1945, ce qui est bien la preuve, selon Manuel Valls, "que nous sommes en guerre et qu'il faut prolonger l'état d'urgence au minimum jusqu'au débarquement allié en Normandie".

Cette inversion de la courbe de l'espérance de vie est donc inédite depuis 1945 (guerre), et avant 1918 (grande guerre), 1870 (courte guerre), 1832 (épidémie de choléra) ou 1793 (dissensions proto-socialistes irresponsables), ce qui plonge la France dans la stupeur et l'opposition responsable dans la critique la plus sévère du gouvernement : "c'est quand même pas croyab' mamezelle Dubonchoix que les Français ils sont tellement désespérés qu'ils meurent avant que je redeviens président", fustige Nicolas Sarkozy qui demande la démission du président et de tout le gouvernement assorti à notre stagiaire, "avant que tout le monde il meurt même ceux qu'ils s'appellent pas Michel".

#espérance de vie | #Nicolas Sarkozy | #Insee | #Michel

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-01-2016

Gérard Depardieu intéressé par l'alcool nord-coréen

suivant : 20-01-2016

Emmanuel Macron crée le fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs, financé par les salariés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales