@desinfopointcom

Emmanuel Macron crée le fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs, financé par les salariés

du Rédacteur Suprême
publié le 20-01-2016

Le ministre de l'économie et de la provocation sociale, Emmanuel Macron, mystérieusement redevenu imberbe, a affirmé ce matin face à notre confrère Jean-Jacques Bourdin que "la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié", brisant ainsi un tabou hérité de presque deux siècles de marxisme et de socialisme irresponsable. Il était temps, en effet, de remettre les salariés imbéciles à leur juste place en face des entrepreneurs auxquels ils doivent tout, à commencer par leurs salaires de misère. Conscient de ses responsabilités face à l'Histoire, Emmanuel Macron crée un fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs.

Emmanuel Macron expliquant ce qu'il pense des salariés
CC Flickr - Official Leweb Photos

Le financement de ce fonds sera assuré par un prélèvement sur les salariés, au titre de l'indispensable solidarité entre les classes sociales, au nom du vivre ensemble si malmené ces derniers temps. "Le coût du travail, déjà trop haut, ne sera pas aggravé par la cotisation du fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs puisqu'il conduira uniquement à la diminution de la rémunération nette des salariés", explique le ministre de l'économie et de la provocation sociale.

Aux esprits chagrins et autres nostalgiques du communisme de grand-papa qui regrettent "une baisse du pouvoir d'achat pour les classes laborieuses", Emmanuel Macron, mystérieusement redevenu imberbe, rappelle que "le soutien psychologique aux entrepreneurs qui risquent toute leur vie pour verser des salaires d'ailleurs trop élevés à leurs gens est essentiel pour le rayonnement international de l'économie française".

L'inversion de la courbe psychologique du moral de l'économie française est en marche. La candidature de François Hollande en 2017 est désormais acquise : le président le plus en guerre de la Vème République formera un ticket inédit avec Emmanuel Macron, candidat à la présidence d'honneur à vie du Medef.

#Emmanuel Macron | #entrepreneurs | #cellule psychologique |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-01-2016

L'espérance de vie recule : Nicolas Sarkozy fustige l'irresponsabilité socialiste

suivant : 20-01-2016

Plan social à Daesh : des négociations explosives

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales