Désinformations.com

L'astrologie revue, la dernière grande réforme du quinquennat

correspondance des milieux autorisés
publié le 28-01-2016

Alors que le prochain remaniement ministériel approche à grands pas, nous avons pu nous procurer en exclusivité les désinformations sur LA grande réforme qui devrait marquer la deuxième moitié du mandat de François Hollande. Nous sommes donc en mesure de vous révéler ici que les signes zodiacaux vont faire l'objet d'un sensible toilettage "afin de redonner de véritables chances d'aboutir aux réformes à venir que les questions du chômage, du temps de travail et de la sécurité sociale", selon une source bien désinformée qui préfère demeurer anonyme.

La réforme de l'astrologie, enjeu majeur du quinquennat
CC Wikimedia

Ainsi, le signe du Verseau, connu pour sa tempérance et sa bonté, sa droiture et son humanisme, deviendrait le signe du Crapaud, animal hideux qui se transforme en Prince charmant dès lors qu'une jolie Princesse daigne l'embrasser tendrement.

Le Bélier revu en Clef USB réalignera les quatre étoiles fixes que sont Adébaran, Régulus, Antarès et Formalhaut, favorisant ainsi la popularité d'un pouvoir exécutif aujourd'hui incompris. Mais c'est le Gémeaux qui devrait subir le plus grand changement avec une perte de sa gémellité jugée trop onéreuse en ces temps de restrictions pour les finances des collectivités. Le Gémeaux deviendrait dès lors le Gémal, se rapprochant de la constellation du Taureau lui-même évoluant en Pierre Lapin.

Bloquée par le thème astral de Christiane Taubira depuis des mois, l'ancienne ministre possédant Mercure, Uranus et Saturne en dominantes avec les Maisons 5, 9 et 2, cette réforme marquera à coup sûr une ère de renouveau et pourrait même largement faciliter une réélection triomphante de celui qui est natif du Cheval de Bois en astrologie chinoise.

#astrologie | #réforme | #quinquennat

 

Correspondant dans les milieux autorisés

lire tous ses billets

 

précédent : 27-01-2016

Jean Piat : le monde du spectacle français salue «un acteur qui faisait du théâtre»

suivant : 29-01-2016

Remaniement du gouvernement : Manuel Valls remercié, Bernard Cazeneuve à Matignon

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales