@desinfopointcom
credit33.fr

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

du Rédacteur Suprême
publié le 08-02-2016

Ce n'est pas un hasard si Dmitri Mendeléiev est aujourd'hui en tête de tous les trending topics sur les Internets. En cette période de pré-remaniement compliqué, et alors que François Hollande a été aperçu le week-end dernier avec son sabre, tous les regards se tournent vers l'oeuvre de l'inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes pour prévoir l'avenir gouvernemental irresponsable. "Le recours au tableau de Mendeléiev est ce moment impressionnant où la chimie du socialisme devient une véritable alchimie que seuls quelques initiés peuvent appréhender dans sa totalité", nous confie Gaspard Dubonchoix, chargé de communication des remaniements à l'Elysée. Une alchimie que François Hollande maîtrise à la perfection, aguerri par dix années à la tête du parti de la rue de Solferino.

Le tableau périodique des remaniements socialistes
CC Wikimedia

Le tableau périodique des remaniements socialistes regroupe tous les éléments socialistes connus, classés en fonction du nombre de leurs motions cumulées déposées périodiquement lors des congrès irresponsables. Ce caractère périodique du tableau des socialismes permet de distinguer des familles de socialismes, tels que les socialistes alcalins et terreux (prédisposés au ministère de l'agriculture), les socialistes de transition (excellents pour faire passer des mesures de droite en ayant été élus par des voix de gauche), les socialistes métalloïdes (espèce quasi disparue qui ne jure que par la réindustrialisation), les halogènes (socialistes éblouissants en particulier dans les sondages, espèce quasi disparue elle aussi, en particulier depuis les sombres événements de New York en mai 2011) ou encore les trans-mitterrandiens (socialistes machiavéliques aisément adaptables au contexte capables de jouer avec le FN sans se brûler).

Le tableau des socialismes inventé par Dmitri Mendeléiev est d'une puissance conceptuelle telle qu'il a permis de prédire l'existence de certains éléments avant même leur apparition sur Terre. Le cas le plus connu est le jospinium, forme austère pas réellement marrante de socialisme protestant qui perd les élections à plus d'un tour.

"Au-delà de sa complexité, le tableau périodique des remaniements socialistes est un apport fondamental à la compréhension du monde de gauche dans lequel nous gouvernons de manière irresponsable", nous explique Gaspard Dubonchoix, manifestement admiratif du travail d'orfèvre que prépare le président de la République : "c'est bon signe qu'on l'ait aperçu avec son sabre, cela signifie qu'il a certainement trouvé un équilibre dans le tableau périodique".

#Dmitri Mendeléiev | #tableau périodique | #remaniements socialistes | #trending topics

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-02-2016

L'université d'été du PS se tiendra désormais à Notre-Dame des Landes

suivant : 13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales