@desinfopointcom
credit33.fr

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

du Rédacteur Suprême
publié le 13-02-2016

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

C'est en tout cas l'hypothèse défendue par Albert Dubonchoix, chercheur à l'observatoire d'astrophysique profonde rattaché à l'institut de thalassothérapie de Vierzon, qui y voit même l'explication des échecs à répétition du socialisme irresponsable qui ronge la France depuis l'attentat électoral de mai 2012. "Deux trous noirs qui se rencontrent devaient être détectables par leurs ondes gravitationnelles", assène Albert Dubonchoix, qui conclut de l'absence d'icelles que "le gouvernement écolo-socialiste irresponsable vit dans un autre espace-temps que nous".

Pour Albert Goodchoice, l'absence des ondes gravitationnelles observables après le remaniement peut aussi expliquer la vision déformée de la réalité que donne l'exécutif socialiste : "du fond de leur trou noir, ils voient certainement des courbes alors qu'il s'agit en fait de droites, ou encore des courbes qui s'inversent alors qu'elles ne s'infléchissent même pas". L'observateur déçu d'ondes gravitationnelles nous indique que "ça aussi, Einstein l'avait prévu".

Il semblerait donc qu'Albert Einstein avait tout prédit, sauf l'émergence d'un écolo-socialisme irresponsable venu d'un autre espace-temps et capable de détruire la France.

#NASA | #trou noir | #onde gravitationnelle | #remaniement | #Albert Einstein | #thalassothérapie Vierzon

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 08-02-2016

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

suivant : 14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales