Désinformations.com

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

du Rédacteur Suprême
publié le 05-03-2016

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

"Un grand nombre d'Américains ont été déçus par Barack Obama qui, démentant la réputation qu'ont les hommes de couleur, s'est avéré en avoir une toute petite", nous rapporte Rocco Goodchoice, traduisant en termes politiquement corrects un récent discours de Donald Trump sur "l'impuissance d'Obama". Il était donc vital pour le candidat de rassurer son électorat en précisant ses mensurations le plus tôt possible dans la campagne. "Le lendemain du Super Tuesday était le moment adéquat", précise Rocco Goodchoice, qui y voit aussi "une sérieuse attaque contre les Démocrates qui n'auront pas de membre viril à opposer à Donald s'ils désignent Hillary Clinton".

Le retour de l'Amérique viril qui en a comme il faut et là où il faut sonne comme une espérance de victoire pour le camp républicain qui imagine déjà son héraut, futur locataire du bureau ovale, humiliant les autres dirigeants de la planète à la seule évocation de la menace de comparer leurs membres virils respectifs.

Cette promesse d'une prochaine domination américaine sur la politique et l'économie mondiale a aussi enthousiasmé les marchés qui terminaient en hausse de 30 centimètres à la clôture des cotations outre-Atlantique ce vendredi soir.

#Donald Trump | #taille du sexe | #membre viril | #Barack Obama

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 05-03-2016

Un million de signatures contre la loi El Khomri qui encadre insuffisamment l'esclavage

suivant : 05-03-2016

Nicolas Sarkozy se compare à Donald Trump en raison de similitudes anatomiques intimes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales