@desinfopointcom

François Hollande voudrait naturaliser Justin Trudeau

correspondance du Mont-Blanc
publié le 04-04-2016

Depuis son accession au siège de Premier Ministre du Canada, Justin Trudeau est devenu une superstar. Alors que le pays à la feuille d'érable végétait dans l'ombre, son nouveau dirigeant remet tient sa promesse : "Canada is back" sur la scène internationale. Le succès de Justin Trudeau, Québécois francophone, fait des envieux sur le Vieux Continent. A tel point que François Hollande s'est senti obligé de suivre son exemple en abrogeant lui aussi la déchéance de la nationalité, montrant au passage le génie français puisqu'elle a été abrogée avant même d'être promulguée. Mieux encore, des sources bien désinformées nous ont rapporté la volonté du Président irresponsable de faire de Justin Trudeau son conseiller privilégié, désormais français.

Justin Trudeau, superstar
CC Wikimedia

Notre expert désinformé Réjéan Dubonchoix-Tremblay est formel : "Le Québec a des liens puissants avec la France. Il ne faut pas oublier qu'avant d'être canadien, Monsieur Trudeau est un Français déraciné. François Hollande sera heureux de le ramener dans le giron de la mère Patrie et de faire de lui son principal conseiller en sexytude."

Justin Trudeau est en effet le mieux placé pour aider le locataire précaire de l'Elysée. Celui dont la moindre photo déclenche des vagues de chaleur chez toutes les femmes pourra donner quelques leçons à François Hollande dont le sex-appeal est en berne. Reste à savoir si Justin consentira à prêter sa collection de chaussettes à son cousin français ou s'il acceptera un combat de boxe nu pour faire remonter la cote à un "Ostie de Français".

#François Hollande | #Justin Trudeau | #Canada | #Québec

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 04-04-2016

Panama Papers : un grand parti politique français impliqué, le PS livre le vrai nombre de ses adhérents

suivant : 05-04-2016

Francia Papers, le scandale qui éclabousse le Panama

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales