@desinfopointcom
credit33.fr

Ses fans offriront des dediboobs à Maître Roger pour son anniversaire

du Rédacteur Suprême
publié le 01-05-2016

Chaque année, à l'approche des cérémonies du 8 Mai célébrant les événements prodigieux qui ont accompagné la naissance de notre bien-aimé rédacteur suprême, la question revient et angoisse ses fans, tout en enflammant les réseaux sociaux à travers le monde : quel cadeau offrir à Maître Roger qui soit digne de sa suprêmitude et lui fasse plaisir à coup sûr ? La réponse vient cette année de la Corée du Nord où Kim Jong-un, suprême lui aussi, a réuni un comité d'experts qui ont été fusillés un par un jusqu'à émergence de l'idée qui ferait le tour du monde. C'est après la septième exécution d'expert (par lancement de missile sol-sol, pour changer) que Kim Jong-un a été satisfait quand le huitième condamné a sauvé sa vie en s'écriant : «et si les filles envoyaient des dediboobs à Maître Roger ?»

Vous aussi, offrez un dediboobs à Maître Roger !

Une idée jugée «honorable» par le très exigeant leader suprême du pays du matin très calme qui a aussitôt décrété que «les vraies fans de Maître Roger lui enverront un dediboobs». Qu'est-ce qui pourra faire plus plaisir au maître incontesté des bisous dans le cou des filles qu'une série de gorges dénudées dans ses DM sur Twitter et autres Facebook Messenger, ou par mail pour les plus classiques, voire par MMS pour celles qui ont déjà la chance d'avoir son 06...

Bien entendu, les membres du Club des vieux cons surannés et les fans nord-coréennes de Maître Roger enverront un polaroïd confié aux bons soins de l'administration des PTT.

Notre rédacteur suprême aura donc la joie de recevoir des millions de dediboobs pour son anniversaire grâce à la force de persuasion nucléaire de la Corée du Nord qui menace en effet d'ores et déjà de représailles irradiantes les femmes qui ne contribueront pas à l'anniversaire sacré du 8 Mai.

#dediboobs | #Maître Roger | #Kim Jong-un | #suranné

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

suivant : 01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales