@desinfopointcom
credit33.fr

François Hollande : «La France va mieux et envoie des dediboobs à Maître Roger»

du Rédacteur Suprême
publié le 06-05-2016

François Hollande le constate et l'explique aux médias incrédules depuis plusieurs semaines maintenant : la France va mieux, et cela grâce à la politique de progrès économique et sociale menée depuis tout juste quatre ans aujourd'hui. L'Insee est formel : la croissance repart. Pôle emploi observe que le nombre de chômeurs de catégorie A diminue en mars. Dernière bonne nouvelle en date, selon les services de renseignements : des milliers de Françaises préparent leurs dediboobs pour l'anniversaire de notre rédacteur suprême, signe selon l'Elysée que «le moral des ménages repart à la hausse grâce à Maître Roger».

François Hollande regardant la France qui va mieux
CC Flickr - United Nations Photo

Les services de renseignement, s'appuyant sur l'observation des réseaux sociaux et l'espionnage des téléphones portables à des fins démocratiques dûment encadrées par la loi, notent une croissance exponentielle de l'activité classée «selfies seins nus», tandis qu'explosaient les mentions et DM de Maître Roger sur Twitter et Facebook émanant d'internautes qui proposaient de donner au rédacteur suprême le choix dans la date d'envoi de leur dediboobs.

«Oui, la France va mieux, la preuve : elle envoie des dediboobs à Maître Roger !» scandait cette après-midi François Hollande lors d'une visite officielle dans les locaux de Jacquie et Michel où il se rendait compte sur place de la situation des leviers de la croissance. «Quand les Françaises font des dediboobs, c'est qu'elles ont confiance en l'avenir», analyse le président de la République, s'appuyant aussi sur le baromètre annuel «Dediboobs et confiance des acteurs économiques» publié hier par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) qui montre que 69% des Français qui envoient des dediboobs ont «très confiance» ou «assez confiance» dans l'avenir, et que 80% des gens qui reçoivent des dediboobs ont «plus confiance en l'avenir après l'avoir reçu».

#François Hollande | #dediboobs | #Maître Roger

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

suivant : 15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales