Désinformations.com

Perdre du poids pour devenir colonel parachutiste : le régime Placé

du Rédacteur Suprême
publié le 22-05-2016

Jean-Vincent Placé devient colonel de l'armée de Terre, dans les forces spéciales, dont il intégrera le 13ème régiment de dragons parachutistes (RDP) sis à Martignas-sur-Jalle (Gironde). C'est non seulement un signal fort d'engagement au service de la France qu'envoie l'enfin-ministre qui intègre la réserve citoyenne, mais aussi une victoire personnelle flamboyante de l'aboutissement de sa volonté de transformation physique. Cette nomination au grade de colonel de réserve citoyenne n'aurait en effet pas été possible sans la perte de poids significative qu'a connue Jean-Vincent Placé avant d'entrer au gouvernement.

Les habitants de Martignas surveillent l'arrivée de Jean-Vincent Placé
CC Flickr - cedric deplanque

Cette perte de poids restait un mystère pour les sources les mieux désinformées, aucun critère physique n'étant requis pour entrer au gouvernement, et François Hollande ayant montré que l'on peut être un candidat amaigri en 2011 et, lui président, prendre 5 kilos par an en moyenne.

En revanche, pour devenir dragon parachutiste, la surcharge pondérale qu'affichait Jean-Vincent Placé avant son régime obérait ses chances d'accomplir son rêve d'enfant : «même réserviste, le parachutiste a les mêmes obligations de service de son pays en cas de conflit qu'un non réserviste», nous explique le général Jean-Roger Dubonchoix qui ne cache pas son admiration pour ce qu'il convient désormais de nommer «le régime Placé» qui a permis à l'impétrant colonel d'atteindre le poids idéal pour sauter avec un parachute standard.

Jean-Vincent Placé prépare un livre, «Mon régime pour devenir parachutiste», dont la parution est prévue pour le mois de mai prochain, quand il sera libéré des obligations gouvernementales et pourra enfin se consacrer pleinement à sa passion pour la réserve parachutiste.

#colonel | #parachutiste | #Jean-Vincent Placé | #régime

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 22-05-2016

Le Bureau des légendes, saison 3 : Jean-Vincent Placé des forces spéciales sauve Malotru

suivant : 23-05-2016

La CGT célèbre la Fête de la Nature en fermant les raffineries

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales