Désinformations.com

Créations d'emplois : soutenu par Nuit Debout, le Medef fustige «les patrons hors-jeu»

du Rédacteur Suprême
publié le 09-06-2016

Lourde ambiance dans le bureau de Pierre Gattaz ce matin alors que l'Insee venait de publier les statistiques de la création d'emplois qui atteignent un niveau jamais vu depuis 2008, c'est-à-dire avant la crise financière qui avait conduit comme on sait le présidentissime Nicolas Sarkozy à accomplir courageusement son devoir en intervenant pour sauver le capitalisme et en le moralisant au passage. «C'est quoi ces créations d'emplois qui ne pouvaient pas attendre un an ?» criait le président du Medef très agacé par ce nouveau symptôme du «ça va mieux» qui donne raison à la politique pourtant irresponsable de François Hollande qui devait mener la France dans les bras de la droite libérale en mai 2017, «voire mieux, plus à droite encore».

L'Insee

Le patron des patrons fustige donc les employeurs qui créent des emplois «sans raison valable à un an des élections» alors que le plan de sape de l'économie avait commencé dès le lendemain de l'élection accidentelle de François Hollande, quand les grands groupes avaient annoncé des plans sociaux en série. «Il faut en finir avec les patrons irresponsables qui ruinent quatre patientes années de destruction de l'emploi tout en restaurant nos marges grâce aux aides et autres pactes que ces imbéciles de socialistes nous ont octroyés», fulmine Pierre Gattaz.

Outre les soutiens sincères et désintéressés de Les Républicains et du Front National, le Medef est rejoint par la nébuleuse Nuit Debout qui voit dans les chiffres de l'Insee sur la création d'emplois «la preuve que la loi El Khomri est inutile puisque ça va mieux avant même qu'elle soit définitivement votée». Nuit Debout réclame donc la collectivisation de l'appareil de production et la sanctuarisation du Code du travail, ce que Pierre Gattaz n'exclut pas «si les profits générés restent privés».

Cerné par le Medef et Nuit Debout, le gouvernement irresponsable est plus fragilisé que jamais, d'autant que les communicants irresponsables n'ont pas encore trouvé d'explication rationnelle à cette reprise de la création d'emplois «bien ennuyeuse qui n'arrive pas au meilleur moment pour notre plan com» .

#création d'emplois | #Nuit Debout | #Medef | #Pierre Gattaz | #El Khomri

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 09-06-2016

Admission Post Bac : l'application APB facturée 9 euros pour iPhone et Android

suivant : 10-06-2016

Le sujet probable du bac de philo 2016 inspiré par Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales