@desinfopointcom

Alain Delon candidat à la présidentielle 2017

correspondance du Microcosme
publi le 07-07-2016

«Alain Delon est une star, Alain Delon va remettre de l'ordre en France, Alain Delon est candidat à la présidentielle de 2017 ». C'est lors du festival de cinéma de Lanzhou (Chine) qu'Alain Delon, en plein soleil au bord de la piscine, ancien matelot de Saïgon et acteur français le plus célèbre du monde au Japon, pays du samouraï, a décidé de prendre ses responsabilités.

Alain Delon, lui-même

C'est autour de son conseiller spécial, Rocco et ses frères, qu'Alain Delon a constitué son équipe politique. C'est «le clan des siciliens» dit la rumeur jalouse des candidats sans charisme du monde politique traditionnel, qui saisit mal l'originalité de ce cercle rouge formé autour du candidat.

De sources bien désinformées, c'est avec les conseils de l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy que Alain Delon a décidé, entre Le Jour et la Nuit, d'entrer en scène politique, compte tenu de la très haute opinion qu'Alain Delon a de lui-même, car, dans le microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, où les échanges sont doux malgré la violence des échanges, «Alain Delon parle français, Alain Delon ne boit pas d'Eau-de-Cologne, Alain Delon boit des doubles Bourbons, Alain Delon parle français».

#Alain Delon | #présidentielle 2017

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 07-07-2016

Fermeture définitive du périphérique parisien à la circulation automobile

suivant : 08-07-2016

Ouibus invente le voyage dans le temps

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales