Désinformations.com

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

correspondance du Microcosme
publié le 10-08-2016

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

Les autorités de l'Etat islamique ont donc pris les devants en déposant leur candidature pour organiser les JO de 2024 «là où ça vous arrange», précise Khaled TNT, président du comité olympique de Daesh, «avec l'introduction de nouvelles épreuves très originales dans cette belle compétition : 100 mètres sur champ de mines, lancé d'obus, mitraillage par équipe en salle de concert, conduite de camion sur voie piétonne et, en escrime, une épreuve machette sera ajoutée au programme».

Si cette candidature devait être retenue, les autorisés djihadistes proposent de commencer les épreuves éliminatoires dès que possible. «La question du terrorisme est posée à toutes les villes candidates», souligne le comité international olympique, «ces épreuves ne sauraient donc appartenir à quiconque».

Candidate malheureuse pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2008 et de 2012, l'EI a donc officiellement déposé en août sa candidature pour ceux de 2024 à 2040. Allah serait la figure de proue de la délégation islamiste.

#Etat Islamique | #Daesh | #Jeux olympiques

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

suivant : 12-08-2016

Bordeaux : les échafaudages de la gare inscrits au patrimoine de l'Unesco

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales