Désinformations.com

Uber lance un service de chauffeurs nus : Uber Naked

correspondance des milieux autorisés
publié le 11-10-2016

Pour s'adapter à la nouvelle politique naturiste de la ville de Paris imaginée par Anne Hidalgo, Uber lancera prochainement son service Uber Naked. La société californienne qui transporte chaque jour des centaines milliers de personnes n'en est pas à son coup d'essai car elle a démontré ses capacités d'adaptation au marché français : droit du travail, conflit avec les taxis... l'ex start-up a su à chaque difficulté créée par une administration tatillonne et jalouse, les conditions de son rebond et de sa réussite et de ses pertes record. Avec Uber Naked, elle innove à nouveau, dans la roue de la visionnaire édile parisienne et son projet de zones naturistes dans la ville lumière.

Un chauffeur Uber Naked encore habillé
CC Wikimedia

«Quoi de plus légitime que de vouloir rejoindre dans le plus simple appareil cette enclave primale où l'on pourra évoluer en toute sérénité en tenue d'Ève ?» nous questionne Grégoire Dubonchoix, Chief Visionnary and Prospective pour l'Europe, qui répond lui-même : «ce serait oublier nos racines, Uber est née sur les terres des hippies, et surtout notre sens du service et de la relation client».

Avec Uber Naked c'est un chauffeur en plus simple appareil qui viendra vous chercher et vous conduira en zone naturiste. Le service sera facturé aux conditions habituelles, sans aucun supplément. Les véhicules seront configurés avec des vitres teintées afin de ne pas contrevenir aux textes réprimant la nudité hors zone dûment référencée, permettant ainsi aux passagers de voyager en toute tranquillité.

Première mondiale pour le géant américain, Uber Naked pourrait faire des émules puisque de nombreuses villes-monde envisagent aujourd'hui de mettre en place des zones naturistes à l'instar de Paris. A la mairie on se félicite de la dynamique générée par ce projet et de la visibilité donnée à une capitale dont l'image pâtit des récentes agressions de personnalités étrangères. «Gageons que les naturistes du monde entier apprécieront de circuler dans Paris en Uber Naked et redonneront ainsi toutes ses lettres de noblesse à la plus belle ville du monde», se félicite-t-on anonymement au cabinet d'Anne Hidalgo.

#Uber | #Uber Naked | #Paris | #Anne Hidalgo | #naturisme | #naturiste

 

Correspondant dans les milieux autorisés

lire tous ses billets

 

précédent : 11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

suivant : 18-10-2016

«Les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour», s'emporte Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales